Ceux qui utilisent CarPlay, c'est pas pour vous ce thread

Modifications de VÉ, applications web et mobile, accessoires, EVSE, optimisation de la distance, tout est ici!

Modérateurs : StefLevert79, rpm92109, Didier Ernotte, Martin AVEQ

dborn
Membre régulier
Membre régulier

Re: Ceux qui utilisent CarPlay, c'est pas pour vous ce thread

Message par dborn » sam. mai 30, 2020 5:54 am

Fire a écrit :
ven. mai 29, 2020 8:45 pm

Bi-directionnel, sinon c'est quoi l'intérêt :fesse:
https://www.youtube.com/watch?v=wxlBeoLTa6M

T'as le lien APK pour l'installer..
Exactemenr! :)
Par contre, de ce que je comprends, toutes ces options impliquent de "rooter" le téléphone, ce que je n'ai jamais osé faire. Faudra que je vois si ce problème m'ennuie assez pour que je le fasse. Je suppose aussi que les développeurs de AA n'ont aucun intérêt à court terme de rendre leur barre ajustable...

Merci de partager tes trucs!
Chevrolet Bolt LT 2019
Mazda Miata 1992
Mme: Toyota Prius C 2015
Borne Global EV One
Membre or de l'AVEQ

Fire
Membre Elite
Membre Elite

Re: Ceux qui utilisent CarPlay, c'est pas pour vous ce thread

Message par Fire » jeu. juin 04, 2020 4:00 pm

dborn a écrit :
sam. mai 30, 2020 5:54 am
Par contre, de ce que je comprends, toutes ces options impliquent de "rooter" le téléphone, ce que je n'ai jamais osé faire. Faudra que je vois si ce problème m'ennuie assez pour que je le fasse. Je suppose aussi que les développeurs de AA n'ont aucun intérêt à court terme de rendre leur barre ajustable...

Merci de partager tes trucs!
C'est loin d'être un problème c'est un must. Pouvoir installé TWRP est tellement vitale pour faire des backups au cas ou "tu ferais l'amour à Snoopy" (français de "fucké le chien"!! surtout avec Titanium Backup qui permet de debloater toute les cochonneries que personne ce sert). Rooter c'est un pet et enlève pas forcément ta garantie mais te permet de profiter pleinnement de ton device, on le paye, bin on veut pouvoir l'utiliser à son pleins potentiel.

Les développeurs de AA auraient fortement intérêt à mettre cette barre ajustable, sur ton ordi t'apprécie d'ajuster ta barre de tâches. Les écrans de char sont toutes de tailles différentes donc oui pouvoir ajuster est très attrayant. Bref, avoir des options de plus ça toujours été une bonne chose.

Je viens de mettre le nouveau Fermata 1.7, il vient avec un browser intégré dedans!!
FIRE
Bolt EV LT 2017 rouge
Smart ED 2014 rouge (ma femme)
mon site web : www.fireledestructeur.com

Répondre

Retourner vers « Trucs et Astuces pour VÉ »