Préchauffage ne fonctionne pas

Tout sur la version électrique du Hyundai Kona

Modérateurs : StefLevert79, rpm92109, Didier Ernotte, Martin AVEQ

mgauthier
Nouveau membre
Nouveau membre

Préchauffage ne fonctionne pas

Message par mgauthier » ven. févr. 21, 2020 9:25 pm

Allo

Depuis 1 mois que j’ai ma voiture, j’utilise chaque matin le pré-chauffage via blue link ( ça fonctionne toujours du premier coup dans mon cas en environ 15-20 sec). Les deux derniers matins, la voiture était branchée, j’ai utilisé l’Appli comme d’habitude avec le message de confirmation que la commande a été exécutée avec succès, sauf que la voiture n’a pas chauffé. Le deuxième matin, j’ai regardé par la fenêtre et j’ai vu le voyant del vert s’allumer dans le logo Hyundai et le voyant du chargeur tourner au rouge, mais seulement pour quelques secondes et puis tout s’éteint et pas de chauffage. Je sors dehors, débranche la voiture et l’appli fonctionne normalement avec chauffage. Rebranche la voiture, réessaie l’appli, les voyants s’allument et s’éteignent après quelques secondes toujours pas de chauffage. Ce soir, la voiture est branchée et tout fonctionne normalement.

Les matins où ça n’a pas fonctionné, il faisait -27*C et -29*C ( c’était pas tant chaud à Sept-Iles).

Est-ce que ça a rapport avec la température, le chargeur ou la voiture? Est-ce arrivé à quelqu’un d’autre?

Kona 2020 preferred
Borne EV Duty EVC30
Hyundai Kona Electric 2020
Sept-Iles

Pierre Gervais
Membre Elite
Membre Elite

Re: Préchauffage ne fonctionne pas

Message par Pierre Gervais » lun. févr. 24, 2020 5:50 pm

Qu'est-ce que dit votre concessionnaire sur cette situation ?

mat88
Membre espoir montant
Membre espoir montant

Re: Préchauffage ne fonctionne pas

Message par mat88 » mar. mars 03, 2020 9:16 pm

Est-ce que le chauffage fonctionne quand tu pars l'auto normalement? Je n'ai jamais eu aucun problème avec la climatisation Bluelink.
Hyundai Kona Preferred - 2019/05/09

Répondre

Retourner vers « Forum Hyundai Kona »