Bonjour AVEQ

Nouveau membre des forums AVÉQ ? Faites vous connaitre à nous disant qui vous êtes, d'où vous êtes... Quelle voiture électrique vous conduisez (si vous en avez une...)
Là meilleure façon de se faire des amis, c'est de se présenter... Allez-y !

Modérateurs : StefLevert79, Didier Ernotte, rpm92109, Martin AVEQ

Invité

Bonjour AVEQ

Message par Invité » mer. sept. 04, 2019 11:25 am

Conspirationniste acharné, cela fait au moins 10 ans que je m’intéresse aux technologies de véhicules électriques et à l’énergie solaire. J’ai débuté en regardant Jack Rickard et son EVTV. Précurseur des YouTuber moderne.

lien intéressant : http://evtv.me/2019/08/the-tesla-conspi ... tleblower/

Mais, ce n’est que depuis 2 ans que j’analyse de très près la progression de la MISSION d’Elon Musk avec Tesla. C’est d’ailleurs en regardant mon Podcast/Channel favori : Know You Know avec Zac et Jesse que j’y ai remarqué une annonce de l’AVEQ.

Je ne pouvais être le seul Québécois à vouloir voire s’éteindre l’aire des carburants fossiles et du moteur à explosions.

Nous vivons dans une période de l’avancement de l’humanité sans précédents. Une période ou le peuple c’est mobilisé pour vaincre les cartels du pétrole et leurs complices.

Dans tous les pays du monde, malgré la collusion des gouvernements mondiaux, des marchés boursiers, des pétrolières multimilliardaires, le peuple à agit (il à Acheté des Tesla des actions de Tesla) et c’est rangé derrière LA MISSION d’Elon Musk.

Imaginez, vous êtes en mesure maintenant, de garantir à vos petits-enfants de respirer de l’air, libre de polluants, de renverser le réchauffement planétaire et surtout, de faire crasher les EXPLOITEURS multimilliardaires.

Une révolution mondiale sans violence.

A Bientot

Norm

Clovis
Membre Expert
Membre Expert

Re: Bonjour AVEQ

Message par Clovis » dim. sept. 08, 2019 9:57 pm

Wow !

Il me faut ses coordonnées, ça presse !
Est-ce qu'il est cher ?
:hehe:
La gente sabe que tengo el ojo imperdonable y el juicio ... último
I3 2017 Rex, 29,999 Km, 44 litres de jus de dino.

Répondre

Retourner vers « Présentez-vous »