Recharge extérieur, stationnement partagé et enfants

Partagez votre prise 120/240 volts, persuadez une municipalité ou un commerce à installer une borne de recharge. Partage de vos réussites et vos projets de sensibilisation

Modérateurs : StefLevert79, rpm92109, Didier Ernotte, Martin AVEQ

Répondre
altivec
Nouveau membre
Nouveau membre

Recharge extérieur, stationnement partagé et enfants

Message par altivec » mar. nov. 14, 2017 10:54 am

Moi et ma conjointe regardons pour faire l'achat d'une Leaf en 2019 (avec le pack 60kW).

Le soucis est que nous habitons en triplex avec un stationnement partagé et beaucoup d'enfant (donc 3 à nous). Tout est déja pavé, les trottoir fait, etc.... la conversion électrique sera donc couteuse initialement et complexe.

Évidement je ne veux pas que le fil traine par terre avec les enfants et avec le service de déneigement qui fait aussi nos trottoirs (je doute qu'il fasse attention à mon fil).

Je regardais donc les idée pour "suspendre" le fil mais avec nos belle condition est-ce possible. Ou nous stationnons nos véhicule nous avons le cabanon qui comporte un trottoir de 2 pied environ. J'ai le EvoReel chez EvoCharge qui semble une option intéressante mais survivra t'il au hiver Québécois ? Est-ce que le fil deviendra dur comme un tuyaux d'arrosage, est-ce que le tout va gelé la selon les condition ?

https://www.evocharge.com/products.html

Je suis ouvert à tout produit, idée, etc...... photo d'installation, idée, suggestion bienvenue.

i
Membre Elite
Membre Elite

Re: Recharge extérieur, stationnement partagé et enfants

Message par i » mar. nov. 14, 2017 1:34 pm

.

Muf
Membre établi
Membre établi

Re: Recharge extérieur, stationnement partagé et enfants

Message par Muf » jeu. nov. 16, 2017 7:39 pm

Ce genre de passe fil est utilisé sur les chantier de construction et peut être fixé au sol de façon temporaire...

Si vous avez une photo de l’endroit, il serait plus facile de faire des suggestion...

Bolt 2017
Borne Schneider, 18' de fil
flexible même à -27c

Répondre

Retourner vers « Bornes, Applications de bornes, Projets »