Sondage du Circuit Électrique par e-mail, je suis en beau ta____ack.!!!

Partagez votre prise 120/240 volts, persuadez une municipalité ou un commerce à installer une borne de recharge. Partage de vos réussites et vos projets de sensibilisation

Modérateurs : StefLevert79, Didier Ernotte, rpm92109, Martin AVEQ

Fire
Membre Elite
Membre Elite

Sondage du Circuit Électrique par e-mail, je suis en beau ta____ack.!!!

Message par Fire » ven. nov. 22, 2019 11:57 am

Vous aller recevoir, si ce n'est pas déjà fait, un sondage boboche du CÉ dans vos e-mail. Un Norman Survey (pour les érudis). Defect by design...

Ça me frustre au plus haut niveau quand on dis qu'on veux mon degré de satisfaction pis comme choix de réponse on m'oblige entre 4 choix réducteur et niaiseux entre;
Très insatisfait
Insatisfait
Satisfait
Très Satisfait.

Quand on veux sonder le monde, mettre un choix simple qui vas donner un vrai résultat, un chiffre de 1 à 10.... Parce que les zozos qui mettent ces choix réducteur de réponse dans leur sondage, veulent non seulement pas savoir ton degré de satisfaction réel, mais font en plus la connerie de mettre ça en pourcentage! Un chiffre de 1 à 10 vas donner le pourcentage et empêche un peu de faire dire n'imoprte quoi au chiffres. Bref, quand je vois ce genre de choix de réponses à la con, je choisi tout le temps (quand c'est là) ne s'applique pas ou autre qui sort de ce carcan épais. Je vous encourage à faire de même. Votre opinion si elle est vraiment importante, n'est pas toujours polarisé, il y a des nuances dans la vie...

Ah oui, encore plus épais, à la fin de ce questionnaire idiot, aucun champ commentaire, donc on veux pas savoir ce que tu pense, on veux que tu réponde les choix que l'on veux entendre et pas plus.
Les gens qui ont pensé ce genre de chose, ne veulent pas savoir ce que les VÉistes pensent vraiment... Et watch-out les résultat en pourcentage par la suite!!! Maudite gang de ................................. Une chance que je me censure...
FIRE
Bolt EV LT 2017 rouge
Smart ED 2014 rouge (ma femme)
mon site web : www.fireledestructeur.com

jfmorissette
Membre assidu
Membre assidu

Re: Sondage du Circuit Électrique par e-mail, je suis en beau ta____ack.!!!

Message par jfmorissette » ven. nov. 22, 2019 12:17 pm

Puis qu'est-ce que tu aurais voulu dire Fire?

Fais-les ici tes commentaires constructifs, les gens du CE lisent le forum et ils pourront prendre en compte ce que tu as à dire.
Tesla Model 3 SR+ (27 mars 2019) --> Il me fera plaisir de vous partager mon code de référence si vous achetez une Tesla :)
Anciennement Chevrolet Volt 2012 (depuis le 1er juin 2016)

André Bastien
Membre assidu
Membre assidu

Message par André Bastien » ven. nov. 22, 2019 1:32 pm

On peur aussi écrire au Circuit Électrique:

https://lecircuitelectrique.com/nous-joindre

André Bastien
Membre assidu
Membre assidu

Message par André Bastien » ven. nov. 22, 2019 1:36 pm

Si les questions, même imparfaites, sont les mêmes que l'an dernier, on pourra comparer les résultats.

Résultats 2018:
https://lecircuitelectrique.com/Media/D ... 018_FR.pdf

Fire
Membre Elite
Membre Elite

Message par Fire » ven. nov. 22, 2019 2:40 pm

André Bastien a écrit :
ven. nov. 22, 2019 1:36 pm
Si les questions, même imparfaites, sont les mêmes que l'an dernier, on pourra comparer les résultats.

Résultats 2018:
https://lecircuitelectrique.com/Media/D ... 018_FR.pdf
Effectivement, quand on veut pas s'amélioré!!! De ce point de vus, il est bon de comparer de la chenoutte avec de la chenoutte... Au moins, le pourcentage est relatif sur le nombre et non pas le contenu... C'est un peu moins pire...
Tellement plus simple, de 1 à 10 votre taux de satisfaction et après, un beau pourcentage... Tk.. L'art de sonder les gens est pas donné à tous mais le pire c'est quand on veux pas vraiment sonder le monde.

Si fallais que le doc nous demande notre niveau de douleur, au lieu de 1 à 10, ta douleur "ça fait tu mal pas mal ou beaucoup???".... :rougefaché: Pis le CÉ, est-tu en joualvert ou bin content??? :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
FIRE
Bolt EV LT 2017 rouge

asakha
Membre régulier
Membre régulier

Message par asakha » ven. nov. 22, 2019 3:39 pm

Quand le doc me demande mon niveau de douleur de 1 à 10, c'est difficile de savoir ce que représente le 10. J'ai peut-être ben ben mal, pour moi c'est un 10, pis finalement, je fini par avoir encore plus mal, je tombe à 11 ?

Un échelle, que se soit de 1 à 10, de 1 à 4, ou peut importe, ça reste relatif. Il est clair par contre que ton niveau de satisfaction à ce sondage est de 1, ou très insatisfait ! :-D
Nissan Leaf SV 2014, achetée en avril 2014, 197 000km en date de novembre 2019
Maintenant avec 62kWh de batterie !
Chevrolet Bolt 2019

Fire
Membre Elite
Membre Elite

Message par Fire » ven. nov. 22, 2019 4:18 pm

asakha a écrit :
ven. nov. 22, 2019 3:39 pm
Un échelle, que se soit de 1 à 10, de 1 à 4, ou peut importe, ça reste relatif. Il est clair par contre que ton niveau de satisfaction à ce sondage est de 1, ou très insatisfait ! :-D
Non c'est juste les questions qui mettent ce choix de réponse con, le reste, on peut pas mettre de 1 à 10 sur tout. J'ai la même réaction quand Léger-Pesant appelle chez-nous pis commence avec ce genre de connerie. Je le dis au sondeur que si y a pas autres choix, je met fin à la conversation, et c'est ce qui arrive...
FIRE
Bolt EV LT 2017 rouge

atibert
Membre régulier
Membre régulier

Message par atibert » ven. nov. 22, 2019 11:17 pm

Moi j'ai répondu au sondage et je suis relativement satisfait du circuit électrique , juste le branchement très long de leur bornes et le coût de recharge à la hausse qui me titille ..... je leur ai écrit à ce sujet ! On à beau critiquer le circuit électrique , enlève toutes leurs bornes et tu verrais que tes déplacement seraient beaucoup plus pénibles voir impossible , même que probablement que tu roulerais au gaz ... fire ! Gaz et fire une belle association en tout cas fire ces temps ci oublie le propane comme moyen de propulsion la pénurie approche ! :P
Focus électrique 2018 pour moi :super: et Spark eV 2016 pour madame :coeur:

Yvente
Membre Expert
Membre Expert

Message par Yvente » sam. nov. 23, 2019 1:55 am

atibert a écrit :
ven. nov. 22, 2019 11:17 pm
oublie le propane comme moyen de propulsion la pénurie approche ! :P
Justement regarde bin les pro-pipiline utiliser cette carte pour nous brainwasher.
Pas de tuyau, pas de gaz. Pas de tuyau, pas de pétrole ... :hurt4:
Nissan Leaf 2014 SL Premium powered by Hydro-Québec. En route vers les 300 000 km.
Kia Soul 2019 EV Luxury comme 2ième VÉ dans la cour (en attendant la Tesla).

Didier Ernotte
Modérateur
Modérateur

Message par Didier Ernotte » sam. nov. 23, 2019 9:43 am

asakha a écrit :
ven. nov. 22, 2019 3:39 pm
une échelle, que se soit de 1 à 10, de 1 à 4, ou peut importe, ça reste relatif. Il est clair par contre que ton niveau de satisfaction à ce sondage est de 1, ou très insatisfait ! :-D
Pour avoir fait un sondage au travail récement pour évaluer la qualité du service que donne mon équipe en interne, on a eu cette réflexion: 1 à 5 ou 1 à 10. On a finalement opté pour le 1 à 10 pour la raison suivante: si on propose une échelle de 1 à 5 pour qualifier un service donné, les gens ne vont pas donner un "5" car cela représente la perfection, et toute chose est perfectible, le "3" représente exactement la moyenne, donc si le service est bon-, bon+ ou très bon, il n'y a que le "4" pour représenter le bon service, sans nuance. Une échelle de 1à 10 propose le 6,7,8,9 pour moduler le niveau de satisfaction, si on retire le "10" qui représente la perfection. Lorsqu'on analyse les résultats, une moyenne de 6 ou 9 ne représente pas la même chose, même si globalement les gens sont satisfaits.
Jaguar I-Pace 2019 HSE
Leaf 2014 SV
C-Max Energi 2013 SEL
Borne EVDuty 240V / 30A
Directeur Regional pour la région de Montréal de l' Image

Répondre

Retourner vers « Bornes, Applications de bornes, Projets »