Bornes chargepoint mauricie

Partagez votre prise 120/240 volts, persuadez une municipalité ou un commerce à installer une borne de recharge. Partage de vos réussites et vos projets de sensibilisation

Modérateurs : StefLevert79, Didier Ernotte, rpm92109, Martin AVEQ

atibert
Membre régulier
Membre régulier

Re: Bornes chargepoint mauricie

Message par atibert » mar. oct. 08, 2019 8:26 am

Chargepoint est un réseau de recharge assez bien implanté aux USA , pour activer les bornes ça prends une carte où application . Le propriétaire peux selon son choix les annoncer gratuites ou payantes si il ne veux pas donner son électricité . ( C'est son choix pas de problème avec ça )
Pas certain que chargepoint serais heureux d'apprendre que des bornes sont bloquées volontairement . Ce qui m'etein c'est de voir ces bornes bloquées .
Ces voitures qui bloquent ces bornes mériteraient une contravention , on parle pas de de bornes privées bas de gamme ici . Si chargepoint ne voulais pas offrir leur bornes au public ils les auraient fait installer dans la cour arrière à l'abrit des regards et dans un lieu barré . C'est bizarre car les bornes sont à l'extérieur de la grosse barrière à la vue de tout le monde qui passent sur la rue et accessible 24h /jour 7 jours /sem . Je doute et j'espère qu'ils ne vont pas les retirer de leur application si ils ont contribué financièrement .
Focus électrique 2018 pour moi :super: et Spark eV 2016 pour madame :coeur:

Répondre

Retourner vers « Bornes, Applications de bornes, Projets »