Plan connecté de Chevrolet (de base)

Vous désirez posséder une Bolt et voulez échanger avec d'autres propriétaires, ou désirez obtenir plus d'information? C'est ici que ça se passe!

Modérateurs : StefLevert79, Didier Ernotte, rpm92109, Martin AVEQ

dborn
Membre établi
Membre établi

Re: Plan connecté de Chevrolet (de base)

Message par dborn » mar. sept. 10, 2019 5:45 pm

Intéressant, quand je lis l'information disponible, on dirais que les services gratuits ne comprennent pas les services tels que verrouiller/déverrouiller les portes, partir la climatisation, etc... J'espère que c'est juste moi qui regarde mal et pas parce qu'ils ont aboli ces fonctions gratuites?
Chevrolet Bolt LT 2019
Mazda Miata 1992
Mme: Toyota Prius C 2015
Borne Global EV One
Membre or de l'AVEQ

TheClerk
Membre espoir montant
Membre espoir montant

Message par TheClerk » mer. sept. 11, 2019 8:46 am

dborn a écrit :
mar. sept. 10, 2019 5:45 pm
Intéressant, quand je lis l'information disponible, on dirais que les services gratuits ne comprennent pas les services tels que verrouiller/déverrouiller les portes, partir la climatisation, etc... J'espère que c'est juste moi qui regarde mal et pas parce qu'ils ont aboli ces fonctions gratuites?
Sur papier, l'information est effectivement à l'effet que les fonctions "porte-clé" à distance ne font pas partie du service gratuit.

Par contre, selon ce que je comprends des différentes discussions sur le sujet que j'ai lues, ça fonctionnerait quand même. Dans mon cas, j'ai reçu le courriel hier que ma période d'essai était terminée et que, techniquement, je n'aurais plus accès à ces fonctions sans payer mais, ça marchait encore ce matin.

Ça semble être la même affaire pour la Leaf et le Kona; ces fonctions ne devraient pas être gratuites mais sont laissées comme telle pour le moment.

Mais je suis peut-être dans les patates.

dborn
Membre établi
Membre établi

Message par dborn » mer. sept. 11, 2019 9:42 am

C'est peut-être une ruse pour ceux qui ne voudraient pas perdre ça, et qui n'attendraient pas de voir si ça continue de marcher après la fin de la période gratuite... :malin1:
Chevrolet Bolt LT 2019
Mazda Miata 1992
Borne Global EV One
Membre or de l'AVEQ

dborn
Membre établi
Membre établi

Message par dborn » sam. sept. 14, 2019 7:05 pm

Quand je suis allé chercher ma Bolt, j'ai posé la question concernant l'accès aux fonctions connectées de la Bolt après la période d'essai d'un mois et la personne qui m'a expliqué le fonctionnement de l'auto m'a dit que seulement pour la Bolt, c'était gratuit pour 5 ans. J'ai appelé OnStar aujourd'hui pour poser des questions et j'ai abordé le sujet encore une fois et lui m'a dit que seulement les rapports mensuels par courriel (et une autre fonction non connectée) restaient disponibles après le mois d'essai. Donc, on verra dans un mois :D

De ce que comprends, ces fonctions connectées seulement coûteraient $15 par mois. Bon, c'est bien le seul que je serais prêt à payer. Si je prenais tout ce qu'ils m'offrent, ça me coûterait presqu'aussi cher que le prêt auto! 8|
Chevrolet Bolt LT 2019
Mazda Miata 1992
Borne Global EV One
Membre or de l'AVEQ

dborn
Membre établi
Membre établi

Message par dborn » lun. sept. 16, 2019 6:24 pm

Réponse finale et officielle de OnStar dans un courriel reçu aujourd'hui:

Votre période d'essai des Services connectés de Chevrolet et l’accès aux services du plan Sain et sûr OnStarMD ont commencé, ce qui signifie que vous avez maintenant accès à notre gamme de services jusqu'au 12-10-2019. Vous obtenez aussi l'accès aux Commandes à distance du porte-clés pendant 5 ans par l'entremise de l'application myChevrolet. Commencez en découvrant de plus amples détails sur certains de vos services en période d'essai ci-dessous auxquels votre véhicule peut être admissible.

Comme j'ai pas l'intention de payer une deuxième mensualité en services additionnels, je vais m'en tenir à ça, n'en déplaise à Chevrolet et OnStar... :)
Chevrolet Bolt LT 2019
Mazda Miata 1992
Borne Global EV One
Membre or de l'AVEQ

Répondre

Retourner vers « Forum Chevrolet Bolt »