Une Bolt démonter wow

Vous désirez posséder une Bolt et voulez échanger avec d'autres propriétaires, ou désirez obtenir plus d'information? C'est ici que ça se passe!

Modérateurs : StefLevert79, Didier Ernotte, rpm92109, Martin AVEQ

Répondre
Micheletrik
Nouveau membre
Nouveau membre

Une Bolt démonter wow

Message par Micheletrik » mer. avr. 24, 2019 9:00 pm

je vous partage le lien d’une Bolt démanteler
C’est en anglais mais facile à comprendre
https://youtu.be/5gDILvW5yMg

karasmo
Nouveau membre
Nouveau membre

Re: Une Bolt démonter wow

Message par karasmo » mar. août 13, 2019 4:22 am

Une correction rapide pour vous, le réchauffeur de batterie fonctionne lorsque le CCS se charge par temps froid. Le problème, c’est que le taux de charge diminue lorsque la batterie est froide et que le chauffage n’est que de 2 KW. Le problème est que le chauffage de la batterie s’éteint à environ 64 ° C, et qu’à ce stade, l’intensité de charge maximale est toujours limitée à moins de 110 ampères. Cela peut sembler beaucoup, mais l’ampli de charge Bolt max avec une batterie chaude est de 150 ampères. Je pense que la logique était que, lors de la programmation du système, la plupart des chargeurs CCS disponibles au public atteignaient un maximum de 100 ampères, avec quelques stations de 125 ampères. Maintenant que de nombreuses stations 125 et 150 stations deviennent disponibles, elles doivent reprogrammer le chauffage de la batterie pour faire varier le point de coupure en fonction de la puissance disponible, afin de maintenir la température du pack beaucoup plus élevée lors de la connexion à une station CCS de puissance supérieure pour maximiser le taux de charge.
Modifié en dernier par StefLevert79 le mar. août 13, 2019 11:30 pm, modifié 2 fois.
Raison : Liens externes

Fire
Membre Elite
Membre Elite

Message par Fire » mar. août 13, 2019 12:15 pm

karasmo a écrit :
mar. août 13, 2019 4:22 am
batterie s’éteint à environ 64 ° C
Oups, petite correiction ici, 64 F!!! Ce qui est une différence énorme. car si la batterie atteint 64 celcius, moi je sort du char en courant... Avec Torque, on voit bien les maximums par temps chaud. Le plus haut que j'ai vus c'est 32 celcius...

Mais ce que j'aime dans ce vidéo ce voir le chauffe-batterie. J'ai une maudite bonne idée pour une autre modification sur ma Bolt... Stay tuned body!!!
FIRE
Bolt EV LT 2017 rouge
Smart ED 2014 rouge (ma femme)
mon site web : www.fireledestructeur.com

patatewz
Membre Elite
Membre Elite

Message par patatewz » mar. août 13, 2019 1:03 pm

mais leaf a la zone rouge est dans les 60C de memoire et je suis toujours en vie :)
Nissan Leaf SV 2015

Répondre

Retourner vers « Forum Chevrolet Bolt »