Bruit de suspension en avant.

Vous possédez une Spark EV et voulez échanger avec d'autres propriétaires, ou désirez obtenir plus d'information? C'est ici que ça se passe!

Modérateurs : StefLevert79, rpm92109, Didier Ernotte, Martin AVEQ

garimatt
Nouveau membre
Nouveau membre

Re: Bruit de suspension en avant.

Message par garimatt » lun. févr. 24, 2020 11:09 am

Quel a été la valeur de la réparation ?

J'ai le meme trouble sur ma spark qui a 30 000 km. c'est vraiment tannant sur chausse avec des petites bosse ( genre en chaussé enneigé) cloc cloc cloc en avant a droite. J'ai fait checker les link kit et le mecano m'a dit que tout est beau....

Ca le fait quand meme.... Alors c'est probablement comme vous dites: la tete de shock.

Avez-vous une idée qu'elle piece a été utilisée pour réglé le trouble ? surement pas la piece GM qui fera toujours le meme trouble.

atibert
Membre régulier
Membre régulier

Message par atibert » mar. févr. 25, 2020 6:59 am

C'est certain qu'il y a moyen de résoudre ce problème de bruits à l'avant . Par temps froid le phénomène est pire , notre vendeur automobiles Marc Julien m'a montré une tête et je voit pas où peux se situer le bruit dans la rondelle de caoutchouc . Faudrait tu juste coller la rondelle avec de l'uretane ( silicone à pare brise ) ou bien il faut meuler une pièce , ajouter une pièce de caoutchouc ? Si je trouve la solution je vous reviens ?

Mon vendeur m'a dit qu'il pensait que Simon André automobiles connaissait la recette secrète pour les modifier , mais ne divulguent pas les infos probablement pour une question de bénéfices ........money talk ! :rougefaché:
Focus électrique 2018 pour moi :super: et Spark eV 2016 pour madame :coeur:

Martin Boisvert
Modérateur
Modérateur

Message par Martin Boisvert » mar. févr. 25, 2020 6:07 pm

Juste comme ça... J'ai déjà eu un bruit similaire sur ma smart. Et après avoir changé 3x la suspension avant au complet, le problème n'était même pas là, c'était la crémaillère qui était en faute !

Comme quoi parfois faut chercher ailleurs !
-- Martin,
"smart un jour, smart toujours !"
Ma famille smart : 450 Pulse cdi 2005, 451 ED 2014, C453 EQ 2018
Scooter Kumpan Electric 1954 2016

Répondre

Retourner vers « Forum Chevrolet Spark EV »