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C'est l'hiver quand ...

Posté : dim. févr. 14, 2016 10:12 am
par GR
C'est l'hiver quand ... la batterie doit utiliser un pourcentage % de son énergie pour se réchauffer elle-même.

Hier, deux arrêts d'environ 30 minutes chacun et retour à la maison, j'ai presque utilisé ⅓ - ⅓ - ⅓ , soit autant pour me déplacer, me réchauffer que la batterie pour se maintenir à température


Re: C'est l'hiver quand ...

Posté : dim. févr. 14, 2016 10:30 am
par Oryx
Chanceux ! J'ai aucun système de conditionnement de batterie sur ma Leaf. J'avais environ 55 km d'autonomie hier par -23 sur l'autoroute et la recharge sur une BRCC me donnait 20 kW de puissance

Elles sont bien construites vos Spark

Re: C'est l'hiver quand ...

Posté : dim. févr. 14, 2016 10:43 am
par GR
Quote to: Oryx


Elles sont bien construites vos Spark


Avec 30kWh de batterie, elle seraient encore meilleure

Re: C'est l'hiver quand ...

Posté : dim. févr. 14, 2016 12:02 pm
par Danylab
En tout cas, moi c'est certain que ma prochaine auto électrique aura une batterie avec un système actif de gestion de la température, pas comme la Leaf. Quand j'ai loué, je me suis pas trop informé de ça, maintenant, je sais...

Re: C'est l'hiver quand ...

Posté : dim. févr. 14, 2016 12:41 pm
par patatewz
meme chose ici a -27 hier jai jamais vu ma batterie dropper si rapidement cetais completemwnt fou. jai eu peur de pas me rendre... mais sa acheve :) la chaleur sen viens.

Re: C'est l'hiver quand ...

Posté : mar. mars 08, 2016 12:47 pm
par Fabien
Elle va avoir 60kWh et elle va changer de nom ;)

La Bolt a un profil assez proche de celui de la Spark, en étant légèrement pus grosse: