La Spark EV ne chargerait pas aux BRCC si le Bluetooth est à ON sur un cell proche, etc

Vous possédez une Spark EV et voulez échanger avec d'autres propriétaires, ou désirez obtenir plus d'information? C'est ici que ça se passe!

Modérateurs : StefLevert79, Didier Ernotte, rpm92109, Martin AVEQ

Répondre
Avatar du membre
Primate
Membre Expert
Membre Expert
Messages : 1841
Enregistré le : mar. avr. 01, 2014 11:57 pm
Localisation : Parc Safari

La Spark EV ne chargerait pas aux BRCC si le Bluetooth est à ON sur un cell proche, etc

Message par Primate » mer. déc. 30, 2015 10:28 pm

Curieux, est-ce vérifiable (Le Bluetooth est le dernier item au bas) :

http://sparkev.blogspot.ca/2015/09/solution-problem-with-dc-fast-charge.html


Voir aussi :
http://www.mychevysparkev.com/forum/viewtopic.php?f=7&t=3971&start=30
Prius Prime 2017, 49kkm, problème givre pare-brise, usure prématurée disques.
Volt 2015, 59kkm, valve solénoïde lâché dans transmission, condensation problématique voûte.
Volt 2012, 55kkm, tête de moteur lâché & 10 autres problèmes.

Avatar du membre
Mario L.
Membre Elite
Membre Elite
Messages : 1229
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 8:55 am

Re: La Spark EV ne chargerait pas aux BRCC si le Bluetooth est à ON sur un cell proche, etc

Message par Mario L. » mer. déc. 30, 2015 10:52 pm

... Avez-vous lu en entier... Il y a un bulletin de GM pour corriger la prise sur la voiture car sa conception peut occasionner des problèmes lors de recharge rapide. Le Bluetooth semble plus anecdotique qu'une cause réelle.

Avatar du membre
Primate
Membre Expert
Membre Expert
Messages : 1841
Enregistré le : mar. avr. 01, 2014 11:57 pm
Localisation : Parc Safari

Re: La Spark EV ne chargerait pas aux BRCC si le Bluetooth est à ON sur un cell proche, etc

Message par Primate » mer. déc. 30, 2015 11:14 pm

Effectivement j'ai lu et fait suivre l'info sur ce bulletin à AddEnergie et Eeko dans le contexte des problèmes que j'ai eu aux BRCC Bromont et Richelieu.
https://www.repairprocedures.com/service-bulletin/document/2015/chevrolet/spark-ev/preliminary-information/pi1382/100302690_7512709_2_82_0_4003620.html


Pour le Bluetooth, je trouve ça plutôt "divertissant" et surprenant comme information et je me demande si ce serait vérifiable avec quelqu'un qui a une Spark EV.
Prius Prime 2017, 49kkm, problème givre pare-brise, usure prématurée disques.
Volt 2015, 59kkm, valve solénoïde lâché dans transmission, condensation problématique voûte.
Volt 2012, 55kkm, tête de moteur lâché & 10 autres problèmes.

Avatar du membre
Primate
Membre Expert
Membre Expert
Messages : 1841
Enregistré le : mar. avr. 01, 2014 11:57 pm
Localisation : Parc Safari

Re: La Spark EV ne chargerait pas aux BRCC si le Bluetooth est à ON sur un cell proche, etc

Message par Primate » jeu. déc. 31, 2015 10:59 am

Finalement, au sujet de "PI1382 - Intermittent Unable to Charge from DC Fast Charge", il semble que ce soit un problème bien connu d'AddÉnergie et que leurs pistolets seraient compatibles avec les Spark originales et les Spark modifiées selon ce bulletin technique.
Prius Prime 2017, 49kkm, problème givre pare-brise, usure prématurée disques.
Volt 2015, 59kkm, valve solénoïde lâché dans transmission, condensation problématique voûte.
Volt 2012, 55kkm, tête de moteur lâché & 10 autres problèmes.

Répondre

Retourner vers « Forum Chevrolet Spark EV »