Jantes et pneus hiver .

Vous possédez une Spark EV et voulez échanger avec d'autres propriétaires, ou désirez obtenir plus d'information? C'est ici que ça se passe!

Modérateurs : StefLevert79, Didier Ernotte, rpm92109, Martin AVEQ

Répondre
atibert
Membre régulier
Membre régulier

Jantes et pneus hiver .

Message par atibert » ven. sept. 06, 2019 8:08 am

On magasine présentement pour acheter des jantes et pneus hiver pour la Spark . Pour les jantes c'est pas mal décidé , elles seront en acier des Chevrolet à 60 $ la roue .

Pour les pneus d'hiver c'est là que ça se complique ! La plupart nous recommandent des 185/55/15 aux 4 roues , chez Simon André eux propose 4 roues 195/55/15 et des pneus zeta . Chez Chevrolet eux me suggère des Dunlop winter max 2 , la différence entre les deux marques est de 20 $ du pneu Si on attend les rabais postal au début du mois prochain , ma question y as-tu des propriétaires qui ont testé les Dunlop ? Quelle marque et dimension de pneus d'hiver avez vous acheté pour votre Spark eV et vos impression . Merci ;-)
Focus électrique 2018 pour moi :super: et Spark eV 2016 pour madame :coeur:

atibert
Membre régulier
Membre régulier

Re: Jantes et pneus hiver .

Message par atibert » sam. sept. 07, 2019 8:25 pm

Finalement notre vendeur automobile Marc Julien nous a fait un très bon prix pour des pneus d'hiver+jantes , nous testerons 4 pneus (185/55/15) zeta Antarctica 5 cet hiver . Je vous donnerai mes impressions plus tard , nous avons toujours acheté des pneus haut de gamme sur ses voitures antérieures , des Bridgestone blizzak et des continental extrême winter contact et aucun ne nous a épaté pour le prix payé .

Mes meilleurs pneus hiver a vie des Yokohama s480 discontinuer . :pleur4:

Je vous reviens avec une évaluation détaillé plus tard , mais comme on dit ça presse pas ! :nono:
Focus électrique 2018 pour moi :super: et Spark eV 2016 pour madame :coeur:

Répondre

Retourner vers « Forum Chevrolet Spark EV »