belairdirect au Salon du véhicule vert de Laval

Communiqués de presse de partenaires en mobilité électrique

Modérateurs : StefLevert79, Didier Ernotte, rpm92109, Martin AVEQ

Répondre
Avatar du membre
Simon
Membre Elite
Membre Elite
Messages : 1491
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 11:03 pm

belairdirect au Salon du véhicule vert de Laval

Message par Simon » lun. juin 10, 2013 12:23 pm

belairdirect au Salon du Véhicule Vert de Laval : S’investir dans l’avenir

Montréal, le 9 juin 2013 –

Après le Salon du Véhicule Vert de Brossard qui s’est tenu le 5 mai dernier, belairdirect est heureuse de contribuer à la première édition du Salon du Véhicule Vert de Laval qui se tient aujourd’hui à l’École Val-des-Arbres du quartier Duvernay. Dès midi, les visiteurs pourront découvrir ce que nous réserve l’avenir en matière de véhicules verts et ils auront même l’occasion d’essayer certains modèles. Lors de cet événement, les participants pourront trouver réponse à toutes leurs questions en matière de protection d’assurance auprès de la brigade d’agents certifiés de belairdirect sur place pour l’occasion.

S’investir auprès des jeunes

Le Salon du Véhicule Vert est une initiative de la Fondation Jeunes-PROJET qui encourage des jeunes dans les écoles primaires et secondaires en les soutenant dans la réalisation de divers projets en lien avec l’environnement, la sensibilisation aux cultures du monde et l’engagement social. « Les jeunes sont porteurs d’avenir et les aider à développer des projets qui visent la protection de l’environnement et l’engagement social fait partie de nos valeurs. Nous sommes donc très fiers de pouvoir les soutenir », affirme Henry Blumenthal, vice-président, belairdirect Québec.

Des trucs et des astuces

Durant toute la durée du Salon, les visiteurs peuvent rencontrer la brigade d’agents d’assurance certifiés de belairdirect pour des réponses et des conseils concernant l’assurance auto et habitation, un sujet qui est souvent perçu comme complexe. Ils peuvent également participer au concours de belairdirect, lancé spécialement pour cet événement, pour courir la chance de gagner un certificat-cadeau d’une valeur de 250 $ échangeable contre une activité familiale de leur choix. belairdirect est également commanditaire de « l’Expo des jeunes belairdirect » où quelques jeunes des écoles du quartier présentent des véhicules de l’avenir bricolés en 3D. Cette exposition se tient à l’intérieur de l’école.

S’investir auprès de l’environnement

belairdirect est fière de participer au Salon du Véhicule Vert et tient à souligner son engagement envers la protection de l’environnement. Cela fait partie intégrante des valeurs de belairdirect. « Nous offrons la possibilité à nos clients d’opter pour des versions électroniques de leurs documents d’assurance auto. C’est un petit geste qui, combiné aux autres initiatives d’entreprises et d’individus, peut aider à préserver l’environnement.», souligne M. Blumenthal.

À propos de belairdirect

belairdirect est une compagnie d’assurance, née au Québec en 1955, qui compte aujourd’hui plus de 1400 employés en Ontario et au Québec. belairdirectpropose des produits d’assurance automobile et habitation aux consommateurs et offre une solution facile et intégrée qui permet de communiquer directement avec un agent certifié par téléphone, par Internet ou en personne grâce à son réseau de succursales. belairdirect a d’ailleurs été le premier assureur en assurance de dommages en Amérique du Nord à vendre ses produits par l’entremise d’Internet (www.belairdirect.com), démontrant ses qualités innovatrices. belairdirect est également l’assureur officiel de CAA-Québec depuis 1998. belairdirect est une société membre d'Intact Corporation financière (www.intactcf.com), le plus important fournisseur d'assurance IARD au Canada.
Administrateur, Fondateur de l'AVÉQ
Achetez votre Tesla avec mon code, obtenez 1500 km Supercharger gratuit!! http://ts.la/simonpierre52101
ex-LEAF SV 2013 (135,000 km)
Tesla Model 3 SR+
Borne FLO X5
Tondeuse et souffleuse à neige ÉGO 56V

Répondre

Retourner vers « Communiqués de presse »