AUTONOMIE DE LA LEAF 2118 UNE FRAUDE

Vous possédez un VÉ? Partagez votre expérience, vos photos, vos récits touristiques, les raisons qui vous ont poussé à acheter. Vous songez à acheter une voiture? Posez vos questions ici. On publie les belles histoires dans la section "Témoignages" du site!

Modérateurs : StefLevert79, rpm92109, Didier Ernotte, Martin AVEQ

Yvente
Membre Expert
Membre Expert

Re: AUTONOMIE DE LA LEAF 2118 UNE FRAUDE

Message par Yvente » jeu. janv. 10, 2019 11:08 pm

Quote to: Clovis

Écoute moué ben, mon quart de tank ne me donnait même pas le mème kilométrage en été et en hiver, tu te rends compte ?

Moi mon gros tank à jus brun indique 687 km d'autonomie à la station service mais même avec du jus jusqu'au bouchon je ne fais jamais ça ...

Nissan Leaf 2014 SL Premium powered by Hydro-Québec. En route vers les 300 000 km.
Kia Soul 2019 EV Luxury comme 2ième VÉ dans la cour (en attendant la Tesla).

Fredvolt
Membre régulier
Membre régulier

Message par Fredvolt » ven. janv. 11, 2019 12:51 am

Un vrai SCANDAL!!

patatewz
Membre Elite
Membre Elite

Message par patatewz » ven. janv. 11, 2019 3:42 am

vous etes tous tres droles :) Toujours agreables de vous lire :)
Nissan Leaf SV 2015

mroussel
Membre Elite
Membre Elite

Message par mroussel » ven. janv. 11, 2019 8:51 am

Tout a été dit sur le sujet. Je verrouille le sujet afin d'éviter les débordements malgré quoique ce soit déjà commencé.

Message à l'auteur de ce sujet:

Je parle en tant que modérateur du forum de l'AVÉQ. Je ne suis pas impliqué dans l'administration de l'association.

Désolé d'apprendre que vous avez mal été informer lors de votre achat. Sachez que ce forum et le site de l'AVÉQ possèdent toute l'information que vous auriez dû avoir avant l'achat.

Si je verrouille le sujet, ce n'est pas pour faire taire la vérité et/ou que l'AVÉQ protège qui que ce soit. Le sujet est toujours présent et les gens peuvent le consulter. Si vous avez d'autres interrogations sur un autre sujet, vous pouvez partir un nouveau sujet. Je vous recommande fortement d’utiliser autre chose qu'un pseudonyme et respecter la nétiquette pour que les gens vous prennent au sérieux.

Merci de votre compréhension à tous

Répondre

Retourner vers « Témoignages »