Rare voir très rare i-Pace...

Vous voulez échanger avec d'autres propriétaires, ou désirez obtenir plus d'information sur les produits Jaguar/Land Rover? C'est ici que ça se passe!

Modérateurs : StefLevert79, rpm92109, Didier Ernotte, Martin AVEQ

Al S
Membre Expert
Membre Expert

Re: Rare voir très rare i-Pace...

Message par Al S » ven. sept. 28, 2018 9:08 am

Le financement n'aurait pas été en place au moment du tweet.

Mais, après le tweet Tesla aurait trouvé assez des intéressés. Probablement pas à 420$, mais sûrement à plus de 300$/action. Cela n'enlève pas le blâme à Musk, mais prouve quand même que Tesla a une grande valeur et ne disparaîtra pas.

C.H.
Membre régulier
Membre régulier

Message par C.H. » ven. sept. 28, 2018 9:20 am

Salut Guy,

Je me suis acheté un billet de loterie ce matin aussi! Des actions de TSLA beaucoup de monde en ont (comme un de tes interlocuteurs) et se promènent sur la toile pour défendre TSLA et ainsi être un ''influenceur'' comme on dit......

Quand ces gens défendent la fraude:
http://auto.lapresse.ca/actualites/tesla/201809/27/01-5198262-elon-musk-sous-le-coup-dune-grave-accusation-de-fraude.php

..... il faut venir au constat simple: l’aveuglement volontaire est de mise pour défendre leur portefeuille..... le patron peut insulter les sauveteurs d'enfants, peut faire de la fraude, peut mettre dehors 4000 personnes pas grave..... TOUT est bon....

Coûte que coûte, ils vont signer un contrat à l'achat d'une Tesla qui dit pas mal clairement de se la fermer sur les problèmes de Teslas...... et en achetant un char, ils vont acheter les actions ''chaudement recomandés''
sur le moment......

Moi j'ai fini par comprendre qu'on perd notre temps avec ces gens.......

P.S.

J'ai vu tes photos avec le I-Pace, coooooooooool
Chevrolet Volt 2012
Tondeuse EGO, 56V
Chainsaw EGO, 56V et Stihl 36V
321 350 km en date du 02 Juillet 2019. Le moteur à sauté, le bearinng de transmission aussi, un des 3 radiateurs remplacé, le siège conducteur aussi plus 15 autres problèmes

Klod
Membre Elite
Membre Elite

Message par Klod » ven. sept. 28, 2018 9:29 am

Cher Charles, tu y vas personnel dans tes commentaires, nulle part Als et moi l'avons fait avec GuyF.. Tu deviens plus émotif que les influenceurs quand tu parles de Tesla. Musk est cowboy, il faut l'avouer, mais sans ce cowboy vous ne rouleriez pas en IPace dans les prochains mois.
Sherbrooke

Klod
Membre Elite
Membre Elite

Message par Klod » ven. sept. 28, 2018 9:31 am

Fait il y quelques temps à très bon prix, on attend et regarde cela aller, le meilleur est à venir pour le prix de ces actions, que ce soit dans les mains de Musk ou dans d'autres...
Sherbrooke

Al S
Membre Expert
Membre Expert

Message par Al S » ven. sept. 28, 2018 9:58 am

Quote to: charles hamaratos

peut mettre dehors 4000 personnes pas grave

Charles, ça fait plusieurs fois que tu parles des mises à pied chez Tesla.

Il me semble que toutes les grandes compagnies renvoient (et embauchent) du monde. Googler "GM layoffs" et tu verras que le fabricant de ta Volt a renvoyé plus de monde que Tesla depuis un an, mais tu n'en fais pas d'histoire. Grâce au montage des lignes de production de la Model 3, Tesla a plus d'employés aujourd'hui qu'il y a un an.

Répondre

Retourner vers « Forum Jaguar - Land Rover »