Historique de consommation!!

Vous voulez échanger avec d'autres propriétaires, ou désirez obtenir plus d'information sur les Ioniq ? C'est ici que ça se passe!

Modérateurs : StefLevert79, rpm92109, Didier Ernotte, Martin AVEQ

Répondre
Gregor
Nouveau membre
Nouveau membre

Historique de consommation!!

Message par Gregor » sam. avr. 20, 2019 4:03 pm

Bonjour, cela fait 8 jours que j'ai acheté ma nouvelle voiture (Ioniq hybride rechargeable 2019) et je l'ai utilisé à tous les jours mais quand je regarde dans l'historique de consommation, il y a 2 jours, soit le 17 avril et le 19 avril qu'ils n'y rien d'indiquer, comme si je ne l'avais pas utilisé ces journées là, pourquoi? Est-ce un bogue et comment y remédier? 8/

HyperCube
Débutant
Débutant

Re: Historique de consommation!!

Message par HyperCube » mer. mai 29, 2019 9:38 am

Je crois que l'historique ne concerne que la consommation d'essence. Si une journée vous n'avez utilisé que la batterie, elle n'est pas conservée.
Hyundai IONIQ Electric Plus SE 2018

BrianL
Nouveau membre
Nouveau membre

Re: Historique de consommation!!

Message par BrianL » mer. oct. 30, 2019 3:25 am

Gregor a écrit :
sam. avr. 20, 2019 4:03 pm
Bonjour, cela fait 8 jours que j'ai acheté ma nouvelle voiture (Ioniq hybride rechargeable 2019) et je l'ai utilisé à tous les jours mais quand je regarde gimp freejobalert dans l'historique de consommation, il y a 2 jours, soit le 17 avril et le 19 avril qu'ils n'y rien d'indiquer, comme si je ne l'avais pas utilisé ces journées là, pourquoi? Est-ce un bogue et comment y remédier? 8/
Oui, j'ai eu le même problème avec le mien. Une aide serait appréciée.

Merci d'avance.
Cordialement,
Brian

Répondre

Retourner vers « Forum Hyundai IONIQ »