Ça y est : Offre pour l'achat groupé Kia Soul EV

Modérateurs : StefLevert79, rpm92109, Didier Ernotte

Richard-VE-Trudeau
Membre Elite
Membre Elite

Re: Chiffre final 518 intentions Achat de groupe Kia Soul EV

Message par Richard-VE-Trudeau » mar. oct. 18, 2016 2:45 pm

Merci rpm92109

Effectivement, nous n'avons pas fait cela pour avoir des félicitations, nous avons fait ça par altruisme.

Au départ nous n'avions aucune expérience dans ce genre d'aventure. Si c'était à refaire, on ne le referais pas de cette façon c'est certain.

Nous en tirons quand même une grande satisfaction personnelle et on va souligner ça entre nous. La question : est-ce que ces rabais serait aussi grand si il n'y avait pas eu cette démarche ? Il y aurait eu des deal, mais négocié indépendamment, pas un deal comme ça et à la grandeur du Québec..

Ce que nous trouvons dommage, c'est certains commentaires vraiment négatif de certains, c'est vrai que c'est les personnes déçus qui s'expriment plus fort que les autres, tu as parfaitement raison, mais je me demande qu'est-ce que ça leur apporte d'écrire un commentaire comme cela et surtout quel genre de personne sont-ils dans la vie.

Je crois que je vais enlever mes lunettes roses mais cela ne m'empêcheras pas de continuer à aider les autres propriétaires ou futurs propriétaires de véhicules électriques.

Merci encore et au plaisir de te voir sur la route.
Richard VÉ Trudeau
Kia Soul EV 2016 Luxe 80,000 km

Pour rejoindre 'Le groupe VW I.D. - Québec', groupe qui parle de VW I.D. en général
https://www.facebook.com/groups/2096733560392112/

mc
Membre assidu
Membre assidu

Message par mc » mar. oct. 18, 2016 5:41 pm

Quote to: Richard Trudeau

Merci rpm92109

Effectivement, nous n'avons pas fait cela pour avoir des félicitations, nous avons fait ça par altruisme.

Au départ nous n'avions aucune expérience dans ce genre d'aventure. Si c'était à refaire, on ne le referais pas de cette façon c'est certain.

Nous en tirons quand même une grande satisfaction personnelle et on va souligner ça entre nous. La question : est-ce que c'est rabais serait aussi grand si il n'y avait pas eu cette démarche ? personne ne peut le dire.

Ce que nous trouvons dommage, c'est certains commentaires vraiment négatif de certains, c'est vrai que c'est les personnes déçus s'expriment plus fort que les autres, tu as parfaitement raison, mais je me demande qu'est-ce que ça leur apporte d'écrire un commentaire comme cela et surtout quel genre de personne sont-ils dans la vie.

Je crois que je vais enlever mes lunettes roses mais cela ne m'empêcheras pas de continuer à aider les autres propriétaires ou futurs propriétaires de véhicules électriques.

Merci encore et au plaisir de te voir sur la route.

Je vais te féliciter Richard (Rock et tous les autres personnes impliqués aussi) d'avoir travaillé dur et d'être allé au bout du processus.

Effectivement je trouve qu'il y a des commentaires dur à ton endroit. Mais fait toi en pas, ceux qui critiquent n'auraient pas pu faire mieux que toi j'en suis certain. Je les met au défi.

Même si tu as fait sa par altruisme, je suis sur que tu as du apprendre beaucoup de chose au travers du processus. Déjà tu dis que tu ne le referais pas de la même manière. Tu as appris quelque chose pendant que ceux qui te critiquent perdent leur temps derrière le clavier.

Lâche pas et au plaisir de te revoir ;)
---
Chevrolet Bolt Premier 2018 Rouge Cayenne (16 février 2018)
Leaf SV 2014 (3 février 2014 - 16 février 2018 / 154 020km)
Nissan Altima 2003 (À vendre)
Bornes:
1) OpenEVSE 30A, câble Dostar flexible 40A (meilleur câble et connecteur J1772 que j'ai vu) sur prise L6-30
2) ClipperCreek LCS-25 #2, la #1 est morte d'humidité dans le boitier.
Autre:
- Tondeuse: EGO 56V.. dla bombe staffaire là!
- Souffleuse: SnowJoe 2 phases iON8024-XRP

André Diesel
Membre régulier
Membre régulier

Message par André Diesel » mar. oct. 18, 2016 8:34 pm

Félicitations à tous ceux impliqués.
Pour les gérants d'estrades il y en as toujours des chialeux.
Alors on les laisse faire car il y aura toujours des ( smatte) qui se pense plus fin fin.
Bravo encore pour le temps et l'énergie que vous y avez mis.
BMW i3 2014. Rex Suite et Tech, Roue 20
Achat 1 avril 2016 à 6000 Km ( 48,000 km 12 premier mois) fiston 2014 i3 REX
56 volts Tondeuse ego taille haie ego taille bordure ego
Scie à chaîne Stihl à batterie
Ex ML 320 Mercedes Diesel 2008
Terrebonne

Richard-VE-Trudeau
Membre Elite
Membre Elite

Message par Richard-VE-Trudeau » mar. oct. 18, 2016 9:19 pm

Merci MC et André Diesel

En passant : il reste seulement une petite quantité de Soul EV base, malheureusement il ne reste plus aucune Soul EV Luxe + (avec toit ouvrant) mais il reste plusieurs Soul EV Luxe
Richard VÉ Trudeau

Pour rejoindre 'Le groupe VW I.D. - Québec', groupe qui parle de VW I.D. en général

Richard-VE-Trudeau
Membre Elite
Membre Elite

Message par Richard-VE-Trudeau » jeu. oct. 20, 2016 10:12 pm

Petit message : certains d'entre-vous ont acheté une Kia Soul Ev ces jours ci et ils ont dit qu'il faisait partie de l'Achat groupé pour avoir le $500 supplémentaire de Kia Canada alors qu'il n'ont pas mis leur nom sur le sondage SURVEYMONKEY, certains concessionnaires, pas habitué à cette façon de faire ont oublié de vérifier la liste, maintenant Kia Canada leurs exigent une preuve qu'ils font partie de la liste pour se faire rembourser. Donc soyez honnête lorsqu'ils vous poseront la question svp?
Richard VÉ Trudeau

Mario
Membre espoir montant
Membre espoir montant

Message par Mario » ven. oct. 21, 2016 7:45 pm

Merci à ceux qui se sont impliqués. C'est grâce à votre travail que je me suis porté propriétaire d'une Soul EV Luxe aujourd'hui. Le résultat n'est peut-être pas celui escompté par certains mais ce rabais ainsi que ceux du concessionnaire et de Kia Canada furent les incitatifs qui ont finis de convaincre.

Merci et au plaisir de vous rencontrer.
P.S.: Ca va vraiment bien cette voiture, surprenant.

Richard-VE-Trudeau
Membre Elite
Membre Elite

Message par Richard-VE-Trudeau » ven. oct. 21, 2016 8:19 pm

Au nom de Roch et de moi même, félicitations Mario. Au plaisir de te rencontrer.
Richard VÉ Trudeau

Répondre

Retourner vers « Achats Groupés VÉ »