Ça y est : Offre pour l'achat groupé Kia Soul EV

Modérateurs : StefLevert79, rpm92109, Didier Ernotte

Richard-VE-Trudeau
Membre Elite
Membre Elite

Re: Chiffre final 518 intentions Achat de groupe Kia Soul EV

Message par Richard-VE-Trudeau » jeu. oct. 13, 2016 9:44 am

Bonjour

Ce n'est pas vraiment un bateau, l'offre final n'est pas encore connu car l'utimatum à Kia Canada n'est pas encore échue, par contre nous avons un plan B et ce plan vous sera dévoilé vendredi en fin de journée si Kia ne se manifeste pas.

Ne communiquer pas avec nous ni avec les concessionnaires car tout peu changer d'ici vendredi. Chose certaine, nous travaillons fort pour les futurs Kouls.
Richard VÉ Trudeau
Kia Soul EV 2016 Luxe 80,000 km

Pour rejoindre 'Le groupe VW I.D. - Québec', groupe qui parle de VW I.D. en général
https://www.facebook.com/groups/2096733560392112/

Otaku
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par Otaku » ven. oct. 14, 2016 6:35 pm

Encore un coup d'épée dans l'eau ...

Richard-VE-Trudeau
Membre Elite
Membre Elite

Message par Richard-VE-Trudeau » ven. oct. 14, 2016 8:39 pm

Oyez Oyez, les 518 viennent d'être avisé par courriel, pour les autres voici la nouvelle : le plan B sera divulguer demain à 13:00 hrs

Un gros merci Otaku pour ton message (après tout le travail que nous avons mis) et je te ferai remarqué que Roch et moi ne profiterons pas de cet offre car nous avons déjà chacun une Soul EV
Richard VÉ Trudeau

Pour rejoindre 'Le groupe VW I.D. - Québec', groupe qui parle de VW I.D. en général

Richard-VE-Trudeau
Membre Elite
Membre Elite

Message par Richard-VE-Trudeau » sam. oct. 15, 2016 2:04 pm

Bonjour les Kouls et le futurs Kouls. Nous avons une bonne et une mauvaise nouvelle pour vous.

Commençons par la mauvaise, vendredi le 7 octobre nous avons lancé un ultimatum à Kia Canada pour qu’ils nous donnent une réponse avant ce vendredi 14 octobre à 14 :00 hrs, nous sommes désolés de vous annoncer que Kia Canada ne s’est pas manifesté.

La bonne nouvelle maintenant : Après tous les efforts que nous avons mis Roch et moi, appuyés fortement par l’équipe de Kia Boisvert (Patsy Comtois, Martin Bélair et François Perron), ainsi qu’avec la participation de Kia Sherbrooke, Kia Ste-Foy et Kia Brossard, c’est avec une grande fierté que nous vous dévoilons les rabais suivants :

« Au nom de tous les concessionnaires Kia accrédités ‘’Électrique’’, nous vous remercions de l’intérêt que vous démontrez pour le Soul EV.
Restant à l’affut et voyant le groupe d’achat qui s’est créé sur cette page Facebook, nous avons décidé d’offrir à votre Groupe un rabais agressif, final et non négociable sur le modèle de votre choix. Incluant le $8,000 du gouvernement, vos concessionnaires Kia vous offrent un total de $11,000 de rabais applicable à l’achat comptant ainsi que les pneus d’hiver (taxes et frais de couleurs de $200 en sus). Une quantité limitée est présentement disponible en inventaire. Les clients intéressés devront avoir prendre livraison* chez le concessionnaire de leur région d’ici le 31 Octobre 2016. Des options de financement et de reprise de véhicule d’échange peuvent aussi être envisageables.
Encore une fois merci de démontrer votre intérêt envers la marque #1 mondiale pour la qualité initiale selon JD POWER!. »
De plus nous avons appris entre les branches qu'un $500 additionnel vous sera accordé sur la preuve que vous êtes dans l'achat groupé.
Roch et moi, sommes très fier de ce que nous avons accompli et vous pouvez être certains que nous continuerons à promouvoir les véhicules électriques, particulièrement les Kia Soul EV car nous adorons ce véhicule.
•* Prendre livraison veut dire ‘partir avec le véhicule.’
Richard VÉ Trudeau

Richard-VE-Trudeau
Membre Elite
Membre Elite

Message par Richard-VE-Trudeau » sam. oct. 15, 2016 2:08 pm

« Bon ! dans les dernières heures, de nouvelles donnés se sont ajouter dont je dois vous faire part.

Une autre démarche d’achat groupé s’est dérouler en parallèle de la notre d’ont vous pourriez profiter également si vous patienter encore quelques jours.

Nous savons déjà que si vous décider de faire votre achat maintenant ,vous profiterai du rabais de 8000$ du gouvernement de 3000$ des concessionnaires d’un 500$ lier à notre achat groupé et de pneus d’hiver mais ne pourrez pas profiter à postériori de l’offre suivante faite par Kia Canada et gérer par ChargeHub .

Si vous choisissez d’attendre , il y auras probablement des rabais supplémentaire, mais nous ne savons pas combien ni quand exactement, ont nous à dis « dans quelques jours »

Ceci dis , nous travaillons très fort pour qu’il y ait plus de voitures électriques sur nos routes et ce même au détriment de notre égo.

Merci à tous de votre compréhension .

Bonne journée

Richard et Roch.
Richard VÉ Trudeau

Yves
Membre régulier
Membre régulier

Message par Yves » sam. oct. 15, 2016 5:01 pm

Bonjour,

Je me demande si c'est vraiment un bon rabais, par rapport a ce que n'importe qui peux avoir ce même rabais a ce temps si de l'année. A moins que je ne me trompe?

Les voitures sont en liquidation pour faire de la place aux 2017 plus performantes.

Yves
Membre régulier
Membre régulier

Message par Yves » sam. oct. 15, 2016 6:14 pm

En passant je suis un fervent admirateur de la Kia Soul VE qui sera probablement ma prochaine voiture bientôt.

FrancoisVE
Membre établi
Membre établi

Message par FrancoisVE » lun. oct. 17, 2016 10:21 am

Dans le fond il y a 3000$ de rabais mais il faut payer comptant. C'est exactement l'offre de Nissan Canada 11 000$ lorsque l'on paye comptant mais à ça s'ajoute le rabais de l'AVEQ et potentiellement un rabais du concessionnaire lors de la négociation.

Les gens qui voulaient boycotter Nissan suite au refus d'un rabais d'achat groupé vont faire quoi avec Kia maintenant? ;)

Bref la réponse est claire, les achats groupés ne donnent pas grand chose malheureusement.

Mais je suppose que ça reste un bon prix pour quelqu'un qui ne veut pas négocier lui-même.
Véhicule de transition : RAV4 Hybride

Richard-VE-Trudeau
Membre Elite
Membre Elite

Message par Richard-VE-Trudeau » lun. oct. 17, 2016 10:43 am

Bonjour

FrancoisVE et tout ceux qui mettent des commentaires du genre 'pas vraiment un rabais' ou 'un coup d'épée dans l'eau', j'ai une question pour vous

Qu'avez vous fait vous pour mettre plus de VÉ sur la route ?

Moi je fais du bénévolats pour l'AVEQ pour faire connaître les VÉ beau temps mauvais temps, je fais des essais routier avec ma propre voiture, je participe au programme de jumelage de l'AVEQ, je partage ma borne personnel avec quiconque en a besoin, j'ai participé à cette grande aventure qui est l'achat groupé de la Kia Soul EV.

Moi je ne retire absolument rien de cette offre qui en passant des de $3000 + des pneus d'hivers + $500 (si vous êtes dans les 518 à avoir signaler votre intérêt, à vérifier). Quand j'ai acheté la mienne j'ai eu un gros $0 même pas une casquette de KIA ou une tasse.

C'est facile d'écrire des commentaires comme ça quand vous avez un avatar bidon et un nom bidon.

Désolé d'écrire ce genre de commentaires, mais nous avons mis tellement d'effort pour vous les futurs électromobilistes que je trouve ça dommage.
Richard VÉ Trudeau

Répondre

Retourner vers « Achats Groupés VÉ »