Achat de groupe Nissan Leaf

Modérateurs : StefLevert79, rpm92109, Didier Ernotte

patatewz
Membre Elite
Membre Elite

Re: Achat de groupe Nissan Leaf

Message par patatewz » mar. août 23, 2016 11:29 pm

https://m.youtube.com/watch?v=G835ahQfsNA#action=share

face a claque
Nissan Leaf SV 2015

Alain-b737
Membre assidu
Membre assidu

Message par Alain-b737 » mer. août 24, 2016 8:20 am

I N C R O Y A B L E !
Je n'en reviens pas... quelqu'un ( Bruno Marcoux) fait tout le travail pour Nissan, publicité comprise, et quelle publicité, on en a parlé partout, et Nissan lève le nez devant 3712 acheteurs potentiels dont j'étais !!! Incroyable et desolant!
Pendant que certains travaillent a rendre les vé populaires et abordables Nissan reagit ainsi... "Les achats groupés ne sont pas autorisés ni appuyés par Nissan Canada"
Extrêmement déçu de la réaction de Nissan, j'ai extrêmement hate de voir le bilan des ventes de Leaf pour les mois a venir! Et comme beaucoup d'autres je vais aller voir ailleurs ! Moi aussi j'ai réservé ma tesla 3 et j'aurais sérieusement remis mon choix en question. Mais tout vient de changer! Nissan avait l'opportunité de "liquider" tout ce qui lui restait en inventaire sans la moindre publicité de surcroît et ils ont levé le nez sur 3712 acheteurs potentiels ! WOW vraiment je n'en reviens pas ! C'est a croire qu'on ne veut pas en vendre trop!!!
Vivement une loi zéro émissions !
Vivement la compétition. ..BMW I3, Bolt, Volt, Soul EV, Imiev, tesla et Hyundai Ionic!
Un propriétaire de Leaf très déçu !
Alain
Soul EV premium 2020 grise
Soul EV Luxe 2017 blanche
Ex: Leafesse SL 2015 blanche
Borne EVduty 30A
Construire ses rêves
www.sim-737ng.com 

skevtaz
Membre espoir montant
Membre espoir montant

Message par skevtaz » mer. août 24, 2016 9:11 am

C'était tellement prévisible.... Je l'avais indiqué ici précédemment... A partir du moment où Nissan s'immissait dans la discution avec le nombre de "gens" intérréssés, c'etait mort d'avance...

Trop de monde, trop de risque, pas d'envie de Nissan Canada...

La prochaine voiture de ma blonde sera donc certainement une Soul EV....

M. Marcoux, merci pour vos efforts, vous devez être terriblement décu mais nous vous avions prévenu... A ne pas mettre de limite clair à l'offre... Il n'y aura plus d'offre.... J,aurai préféré me tromper sur ce coup.

Ciao Nissan... Tu ne me reverras plus...
--------------------------------------------
Soul EV Luxe Noir 2016 (SOH 99.7%)
Volt 2013 qui sera remplacé par une Model 3 Mid-Range en 2019.

STL69
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par STL69 » mer. août 24, 2016 11:18 am

Mouai pas convaincu par la reponse de Nissan vu que ca deja ete fait au Colorado.

Dans les 3 000 inscrits seulement 10- 20% auraient ete de l'avant a achete une voiture.

Nissan veut garder le profit ($) au maximum et ne pas faire profiter sa clientele. tant pis pour eux, la publicite negative va leur coller a la peau...

En tout cas, Nissan vient de perdre un acheteur potential. On va attendre ce que fait la competition et le pire c'est que meme si la competition ne fait pas d'achat groupe ils sortiront vainqueur contre Ni$$an.

patatewz
Membre Elite
Membre Elite

Message par patatewz » mer. août 24, 2016 11:42 am

http://auto.lapresse.ca/auto-ecolo/201608/24/01-5013530-nissan-dit-non-a-lachat-groupe-de-leaf.php
Nissan Leaf SV 2015

STL69
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par STL69 » mer. août 24, 2016 11:49 am

Mouai pas convaincu par la reponse de Nissan vu que ca deja ete fait au Colorado.

Dans les 3 000 inscrits seulement 10- 20% auraient ete de l'avant a achete une voiture.

Nissan veut garder le profit ($) au maximum et ne pas faire profiter sa clientele. tant pis pour eux, la publicite negative va leur coller a la peau...

En tout cas, Nissan vient de perdre un acheteur potential. On va attendre ce que fait la competition et le pire c'est que meme si la competition ne fait pas d'achat groupe ils sortiront vainqueur contre Ni$$an.

patatewz
Membre Elite
Membre Elite

Message par patatewz » mer. août 24, 2016 11:50 am

http://auto.lapresse.ca/auto-ecolo/201608/24/01-5013530-nissan-dit-non-a-lachat-groupe-de-leaf.php
Nissan Leaf SV 2015

avenirelectrik
Membre établi
Membre établi

Message par avenirelectrik » mer. août 24, 2016 5:37 pm

C'est le représentant même au Québec qui a fait miroité des Leafs à 20000 $ (après déduction gouvernemental).
Nissan aurait pu s'engager pour un maximum 1500 clients potentiels mais vient de se tirer dans le pied en réagissant de la sorte 5 semaines après les premières inscriptions.
Nissan a carrément virement son capot de bord. D'autres dealers du Québec jaloux ont peut-être provoqué ça.
J'ai une petite nouvelle pour eux-autres, la Leaf va perdre des acheteurs au Québec et ce sont les concessionnaires qui vont maintenant en payer le prix.
Pour ceux qui rêvent à la Soul EV, tout indique que vous n'aurez droit qu'au rabais normal pour un véhicule 2016.
Pourquoi KIA se forcerait maintenant?
Avenirelectrik
Nissan Leaf SV 2013
31700 km à l'achat en sept. 2015,
57000 km en janvier 2017
sans borne fixe

Répondre

Retourner vers « Achats Groupés VÉ »