Probleme avec BMW ConnectedDrive...

Vous possédez une BMW i3 et voulez échanger avec d'autres propriétaires, ou désirez obtenir plus d'information? C'est ici que ça se passe!

Modérateurs : StefLevert79, Didier Ernotte, rpm92109, Martin AVEQ

Répondre
Martin
Membre régulier
Membre régulier

Probleme avec BMW ConnectedDrive...

Message par Martin » ven. juil. 26, 2019 11:49 am

Bonjour

Quelqu'un d'entre-vous as-t'il déjà eu un problème semblable avec l'application de BMW sur Android pour envoyer des commandes au véhicule ?

J'ai installé l'application, entré mon adresse et ajouté le véhicule avec le # de série , l'application fonctionne , je peux voir les informations sur mon i3 , batterie, la position gps , km etc...

Quand je lance une commande pour ouvrir porte , démarrer préchauffage ou autre , ça ne fonctionne pas , la commande se lance , j'attends et j'ai le message dans l'historique "Non effectué"

Image
Modifié en dernier par Martin le sam. juil. 27, 2019 4:50 am, modifié 2 fois.
Nissan Leaf SL 2011 (vendu)
Chevrolet Volt 2015 Groupe 1
Ford Focus 2017 Blanc Platinum tri-coat (Vendu)
BMW i3 2015 Rex Orange Solaire Métallique
Borne EVduty 2ième génération

Clovis
Membre Expert
Membre Expert

Re: Probleme avec BMW ConnectedDrive...

Message par Clovis » ven. juil. 26, 2019 2:25 pm

J'ai connected drive pour Iphone.
Pour ma part, tout à fonctionné pour un an, depuis au moins 6 mois, je peux tout faire sauf démarrer la climatisation à distance.
C'était la seule fonction que j'utilisais...
La gente sabe que tengo el ojo imperdonable y el juicio ... último
I3 2017 Rex, 35,555 Km, 58 litres de jus de dino. (Donc 7 encore dans le réservoir)

barrysingh102

Message par barrysingh102 » lun. nov. 18, 2019 9:47 am

Bonjour à tous,

Si comme moi vous rencontrez récemment des problèmes avec la géolocalisation de votre véhicule via l'application smartphone Connected, à savoir l'impossibilité d'avoir la remontée de la localisation de voiture, ne faite surtout rien côté véhicule et compte ConnectedDrive.
En effet, je viens de contacter le service client de BMW ConnectedDrive, le problème est Européens. Cela vient de leur serveur, et les Allemands recherchent actuellement une solution...sans délais de donnés.

Je viens de de faire une demande de dédommagement car le service remote n'est pas complètement fonctionnel, et je vous invite à en faire autan, car cela fera accélérer leur recherche de solution.

J'ai malheureusement une certaine expérience avec BMW, que je qualifierais de très mauvaise. Je ne parle pas du véhicule mais des relations et de la qualité des service de BMW, tant en concession, qu'avec BMW France. Comme indiqué dans mon post de présentation, je change de véhicule tous les trois ans et ce depuis plus de vingt ans. J'ai eu différentes marques de véhicule, et depuis que je roule en BMW, je suis allé en moins de trois ans une quinzaine de fois en concession pour divers problèmes (rétroviseur côté passager qui ne reprend pas sa position initiale après une marche arrière, parallélisme avant et arrière à régler après à peine 10000 KM, les deux feux arrières qui se fissures de l'intérieur, etc...).

Pour mon problème de rétro, l'histoire dure depuis presque trois ans et la aussi les allemands sont soit disant dessus. J'ai ouvert un dossier de réclamation il y a plusieurs mois, et BMW France, après plusieurs relances, a fini par m'offrir en compensation l'accès au ConnectedDrive et BMW Online. Donc n'hésitez pas à porter réclamation si vous voulez faire avancer les choses.

Bien à vous.

Clovis
Membre Expert
Membre Expert

Message par Clovis » lun. nov. 25, 2019 5:42 pm

Heuuuuuuuuuuuuuuuu.....
Quel post de présentation ????

:hehe:
I3 2017 Rex, 35,555 Km, 58 litres de jus de dino. (Donc 7 encore dans le réservoir)

vanmarino

Message par vanmarino » lun. févr. 03, 2020 2:56 am

un problème semblable avec l'application de BMW sur Android.
happy wheels

Martin
Membre régulier
Membre régulier

Message par Martin » ven. févr. 21, 2020 12:36 pm

Maudite bonne nouvelle ca , je decide d'essayer si par miracle les commandes avec l'application sur Android fonctionne , se que je fais quelque fois par mois depuis juillet l'an passé , ben maudit ca marche enfin aujourd'hui. Aucune idée de la raison de ce déblocage.
Nissan Leaf SL 2011 (vendu)
Chevrolet Volt 2015 Groupe 1
Ford Focus 2017 Blanc Platinum tri-coat (Vendu)
BMW i3 2015 Rex Orange Solaire Métallique
Borne EVduty 2ième génération

Clovis
Membre Expert
Membre Expert

Message par Clovis » ven. févr. 21, 2020 1:21 pm

Martin a écrit :
ven. févr. 21, 2020 12:36 pm
Maudite bonne nouvelle ca , je decide d'essayer si par miracle les commandes avec l'application sur Android fonctionne , se que je fais quelque fois par mois depuis juillet l'an passé , ben maudit ca marche enfin aujourd'hui. Aucune idée de la raison de ce déblocage.
La concepteur du logiciel est le même qui a eu le contrat pour les feux clignotants...

C'est pareil pour moi, ça marche, ça marche pas, ça marche, ça marche pas.....
:langue3: :langue3: :langue3:

Répondre

Retourner vers « Forum BMW i3 »