Application UVO EV

Vous possédez un Kia Soul EV, Niro, Optima PHEV, et voulez échanger avec d'autres propriétaires, ou désirez obtenir plus d'information? C'est ici que ça se passe!

Modérateurs : StefLevert79, rpm92109, Didier Ernotte, Martin AVEQ

Répondre
Davil
Membre établi
Membre établi

Application UVO EV

Message par Davil » mer. août 20, 2014 5:49 pm

Je suis tombé sur cette app dernièrement. La soul s'en vient. Ça commence à être du concret ça.
Nissan Leaf SV 2015
Borne: EVDuty 24A et 30A

Alain-b737
Membre assidu
Membre assidu

Re: Application UVO EV

Message par Alain-b737 » mer. sept. 24, 2014 11:34 pm

Ou l'as tu trouvé. J'ai cherche pour Androide mais sans succes!
Alain
Soul EV premium 2020 grise
Soul EV Luxe 2017 blanche
Ex: Leafesse SL 2015 blanche
Borne EVduty 30A
Construire ses rêves
www.sim-737ng.com 

r2d2
Membre assidu
Membre assidu

Message par r2d2 » jeu. sept. 25, 2014 11:39 pm

En fait, toutes les applications USA fonctionnent au Canada à condition de leur faire croire que vous êtes aux... USA. Avec une application comme hotspotshield c'est facile, un seul bouton à mettre à ON et voila, vous êtes protégés, anonymes sur le web et votre ip est aux USA ou ailleurs dans le monde.

Ceci est valable pour les pc aussi et débloque certaines émissions de tv réservés aux USA. C'est légale et l'application peut être utilisée gratuitement si les pubs ne vous énervent pas. Si non. 30$ US / an pour avoir cette facilitée dans 5 différentes patentes comme un ipad, un pc, un android etc bla bla.

Il est possible de faire ceci en créant soit même une adresse proxy etc mais c'est plus compliqué et cela demande des connaissances plus poussées en informatique.

Comme je dit souvent: Un pc est aussi intelligent que son utilisateur
Saloute!

Davil
Membre établi
Membre établi

Message par Davil » lun. sept. 29, 2014 11:04 am

Selon le Globe & Mail http://www.theglobeandmail.com/globe-drive/reviews/new-cars/kia-adds-soul-to-the-electric-vehicle-market/article20803076 et tel que rapporté par Al- S http://menu-principal-forums-aveq.1097349.n5.nabble.com/interesse-par-la-Soul-EV-tp11822p12097.html l'application mobile ne sera pas offerte au Canada car Kia ne voudrait pas payer l'abonnement cellulaire pour le Canada.

Je trouve ça vraiment très dommage. J'ai l'impression que ça va limiter énormément le potentiel de la voiture entre autre pour le pré-chauffage

Autrement, est-ce qu'il y a moyen de brancher l'auto par le Wifi de notre résidence ou de notre commerce ? Ça réglerait une bonne partie du problème ?
Nissan Leaf SV 2015

ETC
Membre établi
Membre établi

Message par ETC » mar. sept. 30, 2014 1:12 am

Woaw, il me semble que c'est essentiel au point de vue en terme de fonctionnalité face à la compétition. Jusqu'à maintenant je ne trouvait absolument rien qui pouvait désavantager face aux marchés actuels de VÉs. Hé bien, j'espère qu'ils vont revoir leur décision, on s'habitue au préchauffage avant de quitter le bureau, c'est tellement agréable!!

Et de plus, les données qui transit via le réseau doivent être très minime... kit à l'offrir en option au moins plutôt que pas du tout :S

Davil
Membre établi
Membre établi

Message par Davil » mar. sept. 30, 2014 2:06 am

Et à votre connaissance à défaut d'être brancher sur le 3g, pas moyen de brancher l'auto via un wifi ?
Nissan Leaf SV 2015

Répondre

Retourner vers « Forum Kia Soul EV, Niro, Optima et autres »