Liste des concessionnaires qui offriront le Soul EV

Vous possédez un Kia Soul EV, Niro, Optima PHEV, et voulez échanger avec d'autres propriétaires, ou désirez obtenir plus d'information? C'est ici que ça se passe!

Modérateurs : StefLevert79, rpm92109, Didier Ernotte, Martin AVEQ

Guyf
Membre Elite
Membre Elite

Re: Liste des concessionnaires qui offriront le Soul EV

Message par Guyf » ven. août 01, 2014 9:16 am

Il y a la question de capacité de production. On parle de 5000 mondialement en 2014. Ils sont en début de production. Chaque fournisseur doit synchroniser sa capacité de production à celle de Kia pour les Soul EV. C'est plus facile à dire qu'à faire. Je ne connais pas beaucoup d'entreprises qui investissent des milliards dans le développement d'un produit pour décider que ça ne leur tente pas d'en vendre...

En passant je suis le premier sur la liste de réservation Kia Ste-Foy et le premier client à les questionner sur la EV. Ce n'est pas comme si une foule en délire s'était présentée à la porte de la concession.

La vente de véhicules électriques est en forte croissance, mais le public en général n'est pas encore très bien informé sur ce sujet.

Ça viendra..
Borne EV Duty Portable avec prise Nema 6-50.

Emilo Desgens

Message par Emilo Desgens » ven. août 01, 2014 10:32 am

Bonjour,

J'ai contacté Kia Rivière-du-Loup, et voici leur réponse :

"(...)Effectivement nous en aurons en main et a la disposition pour les essaie routier , par-contre, il n’y a présentement aucune date d’arrivée en terre canadien pour le véhicule en question . Nous savons que ces pour bientôt mes je ne saurais vous dire quand exactement. Ce que je peut faire pour vous es de vous en informez le plus tôt possible dès que nous en savons plus.(...)"

À suivre, donc...

Devokan
Membre Elite
Membre Elite

Message par Devokan » ven. août 01, 2014 4:01 pm

Élite Kia (seul concessionnaire platine à Montréal) prend à une liste d'attente et prend des dépôts de garantie, liste sur laquelle nous sommes nous-même inscrits.

Espérons qu'ils offriront effectivement le véhicule au lancement puisque c'est celui que nous voulons pour remplacer notre seul dinosaure à essence restant, dont la location vient à échéance en décembre. À moins que GM se réveille et offre la Spark EV auquel cas nous risquerions d'hésiter.
Chevrolet Bolt EV 2017 Premier (7 mars 2017-)
Chevrolet Volt 2012 (13 juillet 2013-)
Saint-Lambert, Québec
Borne de recharge Sun Country LCS-25 (240V)
Borne Elmec EVDuty 30A (240V) portative (Nema 6-50)
Tondeuse EGO 56V
Nos retraités
Chevrolet Spark EV (en location court terme de juin 2016-fév 2017)
Nissan Leaf SL 2011 blanc nacré (en reprise de bail de oct 2014 à juin 2016)

Davil
Membre établi
Membre établi

Message par Davil » lun. août 04, 2014 4:35 pm

Je viens de donner un dépôt de garanti de 1000$ à mon concessionnaire Kia Charlevoix. Mon représentant au vente a pris les infos au-près de la direction de Kia Canada et ils semblaient s'être entendus pour procéder ainsi. Mon nom serait donc sur une liste d'attente quelque part chez Kia Canada et ce, même si mon concessionnaire ne risque pas d'être un distributeur officiel de la Soul EV. Ils vont s'organiser pour me livrer l'auto sans nécessairement en être le concessionnaire vendeur. Ceci dans le but avoué d'être associé à la visibilité que procurera ma voiture de livraison 100% électrique dans la région. Ça s'enligne bien !!!! Patience patience ...
Nissan Leaf SV 2015
Borne: EVDuty 24A et 30A

Répondre

Retourner vers « Forum Kia Soul EV, Niro, Optima et autres »