Essai routier/dévoilement de la Kia Soul EV le 25 octobre 2014

Vous possédez un Kia Soul EV, Niro, Optima PHEV, et voulez échanger avec d'autres propriétaires, ou désirez obtenir plus d'information? C'est ici que ça se passe!

Modérateurs : StefLevert79, rpm92109, Didier Ernotte, Martin AVEQ

Palandrel
Nouveau membre
Nouveau membre

Re: Essai routier/dévoilement de la Kia Soul EV le 25 octobre 2014

Message par Palandrel » mer. oct. 29, 2014 9:55 am

Petit complément d'information reçu à la séance de Montréal. L’application d'antirouilles traditionnel comme l'huile est ok, c'est l'antirouille électrique qui n'est pas recommandé. Contrairement aux Etats-Unis, il n'y a pas de connection Internet cellulaire qui vient avec l'auto, donc l'application pour téléphone intelligent ne fonctionnera pas.

Je suis jaloux que Kia Ste-Foy ait une version de luxe. Il n'y en a pas à Montréal et aucune livraison n'est prévue avant mi ou fin décembre. Les vendeurs avaient l'air surpris qu'aucune personne à la rencontre ne semblait intéressée par la version de base. Ils s'attendent de recevoir une seule nouvelle Soul EV par mois durant la prochaine année...

AnneMa
Membre régulier
Membre régulier

Message par AnneMa » mer. oct. 29, 2014 1:42 pm

Une soul par mois dans un marché de trois millions de personnes!!! Complètement ridicule.... Je n'en reviens pas. Dommage, mais la version de base sans chademo est moins intéressante. On dirait qu'ils font exprès pour que ça soit un flop. Je le redis: je ne comprends pas la strategie de Kia canada. Ils ont investi des millions avec leur pub pour vingts véhicules au Québec. Est-ce que quelqu'un à l'AVEQ peut les interpeler là-dessus?
Leaf 2015 SL
Borne: Evocharge avec EvoReel.

Al S
Membre Expert
Membre Expert

Message par Al S » mer. oct. 29, 2014 1:51 pm

Quote to: PhilippeMontreal

Les vendeurs avaient l'air surpris qu'aucune personne à la rencontre ne semblait intéressée par la version de base.

C'est nouveau domaine pour les vendeurs, je peux comprendre. Par contre, la décision de la maison mère d'enlever la thermopompe et le port CHAdeMO à la version de base au Canada est quelque peu inexplicable.

manu
Membre Elite
Membre Elite

Message par manu » mer. oct. 29, 2014 2:04 pm

Quote to: AnneMa

On dirait qu'ils font exprès pour que ça soit un flop.

Ça me fait penser à la remarque de René Vezina cette semaine au 98.5fm : "les ventes de plug-in sont un flop, il ne s'est vendu que 11 Prius plug-in pour tout le Canada". Ben oui toi, essaie donc d'obtenir une Prius plug-in ! Toyota ne veut pas vous en vendre !!! On va avoir les mêmes remarques avec la Kia Soul EV, préparez-vous.
Manu

Scooter Vmoto e-max 120L

Borne EVduty 30A, Souffleuses à neige Greenworks PRO 80v, Toro 1800 et Snow Joe SJ621-RM

Délégué régional AVÉQ Laval

Répondre

Retourner vers « Forum Kia Soul EV, Niro, Optima et autres »