Technologies Niro

Vous possédez un Kia Soul EV, Niro, Optima PHEV, et voulez échanger avec d'autres propriétaires, ou désirez obtenir plus d'information? C'est ici que ça se passe!

Modérateurs : StefLevert79, rpm92109, Didier Ernotte, Martin AVEQ

Répondre
Pat2020
Nouveau membre
Nouveau membre

Technologies Niro

Message par Pat2020 » mar. oct. 01, 2019 11:35 pm

Bonjour,

J'ai 2-3 questions par rapport à la Niro 2019 et 2020.

Ce véhicule m'intéresse sérieusement pour l'autonomie, l'espace et le look.
Le prix de la sx est élevée pour notre budjet. Mais je vois que la version ex 2019 n'a pas de pompe de chaleur ni de systéme de chauffage de la batterie.

Je me demande à quelle point cela peut nuire à l'autonomie?
Notre futur voiture éléctrique ne sera pas dans un garage.

J'ai essayé de trouver les spécifications pour les modéles 2020, mais je n'ai pas réussit à savoir quel est l'équipement pour les différents modéles de Niro ev 2020.

Merci

EV-olution
Nouveau membre
Nouveau membre

Re: Technologies Niro

Message par EV-olution » ven. oct. 04, 2019 4:03 pm

Présentement rien indique que la 2020 va changer. Il est important de noter que la EX n'a pas la thermopompe, ni le Mode Hiver pour chauffer la batterie, les sièges chauffants, le détecteur de présence dans les angles morts, l'alerte de trafic transversal arrière, l'assistance de maintien de voie, ni le régulateur de vitesse intelligent.

L'hiver le manque de chauffe batterie est un gros négatif lorsqu'il fera très froid, ça va avoir un impacte sur la durée de vie de la batterie sur le long terme, et une réduction de l'autonomie par temps froid. En plus de ne pas avoir de thermopompe, ce qui réduit encore plus l'autonomie.

La Kona Preferred, au même prix, inclus toutes ces options et fonctions critiques, donc est le meilleur choix entre la Niro EV EX et la Kona Electric Preferred.

Kia ont seulement offert la Niro EV EX pour permettre à la SX Touring d'être admissible au rabais fédéral de 5000$, ils ne veulent pas en vendre.

J'espère que ces informations vont vous aider. Si vous avez d'autres questions vous pouvez me les poser ici, sur Facebook, ou sur ma chaîne YouTube.
Kia Niro EV SX Touring 2019
Web: https://ev-olution.ca
YT: youtube.com/EVolution_Inevitable
Insta: instagram.com/ev_olution_inevitable/

Répondre

Retourner vers « Forum Kia Soul EV, Niro, Optima et autres »