Page 2 sur 2

Re: Message "arrêtez immédiatement"

Posté : jeu. juil. 04, 2019 7:00 pm
par Luxi
Demain je vais l'appeler et lui demander de vérifier si c"est pas un gasket ! ... Merci Daniel pour le renseignement !

Re: Message "arrêtez immédiatement"

Posté : ven. juil. 05, 2019 5:27 pm
par dborn
Pas de quoi :)
C'est probablement par le gasket du camsensor que l'antigel se rend dans l'huile...

Bonne chance! en espérant que ton moteur n'aura pas été trop affecté.

Daniel

Re: Message "arrêtez immédiatement"

Posté : mer. nov. 20, 2019 1:02 pm
par Luxi
Ma réponse est très tardive mais le problème s'est résolu en rechangeant le camsensor et en refaisant le changement d'huile.
C'est chez le concessionnaire que le travail a été fait cette fois-ci.
Elle va maintenant très bien à part mon problème de batterie que j'ai mentionné sur un autre message.

Re: Message "arrêtez immédiatement"

Posté : mer. nov. 20, 2019 7:21 pm
par Stéphane Bourque
Content de voir que c'est enfin résolu.

C'était couvert par la garantie?

Luxi a écrit :
mer. nov. 20, 2019 1:02 pm
Ma réponse est très tardive mais le problème s'est résolu en rechangeant le camsensor et en refaisant le changement d'huile.
C'est chez le concessionnaire que le travail a été fait cette fois-ci.
Elle va maintenant très bien à part mon problème de batterie que j'ai mentionné sur un autre message.

Re: Message "arrêtez immédiatement"

Posté : mer. nov. 20, 2019 10:57 pm
par Luxi
Non car c'est le garagiste du coin qui avait changé le camsensor la 1ière fois... et ensuite, vu qu'il me proposait de faire un nettoyage de moteur ou quelque chose du genre j'ai préféré aller plutôt chez le concessionnaire.