Message "arrêtez immédiatement"

Vous possédez une Focus, Fusion ou C-Max et voulez échanger avec d'autres propriétaires, ou désirez obtenir plus d'information? C'est ici que ça se passe!

Modérateurs : StefLevert79, Didier Ernotte, rpm92109, Martin AVEQ

Luxi
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 15
Enregistré le : lun. juil. 01, 2019 5:29 pm

Re: Message "arrêtez immédiatement"

Message par Luxi » jeu. juil. 04, 2019 7:00 pm

Demain je vais l'appeler et lui demander de vérifier si c"est pas un gasket ! ... Merci Daniel pour le renseignement !

Avatar du membre
dborn
Membre régulier
Membre régulier
Messages : 252
Enregistré le : mer. juin 05, 2019 8:14 am

Re: Message "arrêtez immédiatement"

Message par dborn » ven. juil. 05, 2019 5:27 pm

Pas de quoi :)
C'est probablement par le gasket du camsensor que l'antigel se rend dans l'huile...

Bonne chance! en espérant que ton moteur n'aura pas été trop affecté.

Daniel
Chevrolet Bolt LT 2019
Mazda Miata 1992
Mme: Toyota Prius C 2015
Borne Global EV One
Membre or de l'AVEQ

Luxi
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 15
Enregistré le : lun. juil. 01, 2019 5:29 pm

Re: Message "arrêtez immédiatement"

Message par Luxi » mer. nov. 20, 2019 1:02 pm

Ma réponse est très tardive mais le problème s'est résolu en rechangeant le camsensor et en refaisant le changement d'huile.
C'est chez le concessionnaire que le travail a été fait cette fois-ci.
Elle va maintenant très bien à part mon problème de batterie que j'ai mentionné sur un autre message.

Avatar du membre
Stéphane Bourque
Membre assidu
Membre assidu
Messages : 532
Enregistré le : jeu. déc. 17, 2015 8:55 am

Re: Message "arrêtez immédiatement"

Message par Stéphane Bourque » mer. nov. 20, 2019 7:21 pm

Content de voir que c'est enfin résolu.

C'était couvert par la garantie?

Luxi a écrit :
mer. nov. 20, 2019 1:02 pm
Ma réponse est très tardive mais le problème s'est résolu en rechangeant le camsensor et en refaisant le changement d'huile.
C'est chez le concessionnaire que le travail a été fait cette fois-ci.
Elle va maintenant très bien à part mon problème de batterie que j'ai mentionné sur un autre message.
Montérégie
Spark EV 2015

Luxi
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 15
Enregistré le : lun. juil. 01, 2019 5:29 pm

Re: Message "arrêtez immédiatement"

Message par Luxi » mer. nov. 20, 2019 10:57 pm

Non car c'est le garagiste du coin qui avait changé le camsensor la 1ière fois... et ensuite, vu qu'il me proposait de faire un nettoyage de moteur ou quelque chose du genre j'ai préféré aller plutôt chez le concessionnaire.

Répondre

Retourner vers « Forum Ford FOCUS et gamme ENERGI »