Avez-vous commandé ou acheté une LEAF 2019 (Plus)?

Vous possédez une Leaf et voulez échanger avec d'autres propriétaires, ou désirez obtenir plus d'information? C'est ici que ça se passe!

Modérateurs : StefLevert79, rpm92109, Didier Ernotte, Martin AVEQ, François Viau

rodrigo_saia
Nouveau membre
Nouveau membre

Re: Avez-vous commandé ou acheté une LEAF 2019 (Plus)?

Message par rodrigo_saia » lun. juil. 08, 2019 12:08 pm

Jacot51 a écrit :
ven. juil. 05, 2019 8:34 pm
Bonsoir
Nouveau dans le forum, et en attente d'une leaf2019 +.(entre 2 et....6 mois) C'est ce que m'a dit le vendeur chez Nissan La Capitale. Et un dépôt de 500$...Donc, j'aurai le temps de venir sur le forum et discuter VÉLO avec d'autres membres.
Bon week end à tous. Jacot
Pour le 500 $, Nissan m'avait demandé, mais le concessionnaire n'a pas chargé, je vais le payer lors de la réception de la voiture.

J'aimerais savoir s'il y a quelqu'un qui a demandé la voiture à la fin avril et l'a reçu...car supposément en avril le délai était encore 2 mois.

De plus, vendredi dernier j'ai vu une Leaf SV Plus roulant à Québec.....avec l'immatriculation du Québec.

Merci et bonne chance !
Nissan Leaf ePlus 2020 SL

TheClerk
Membre espoir montant
Membre espoir montant

Message par TheClerk » lun. juil. 08, 2019 10:26 pm

rodrigo_saia a écrit :
lun. juil. 08, 2019 12:08 pm
J'aimerais savoir s'il y a quelqu'un qui a demandé la voiture à la fin avril et l'a reçu...car supposément en avril le délai était encore 2 mois.

De plus, vendredi dernier j'ai vu une Leaf SV Plus roulant à Québec.....avec l'immatriculation du Québec.

Merci et bonne chance !
Nous on l'a commandé fin mai donc, on l'a pas encore c'est sûr...

Cependant, pour la SV Plus que tu as vu, certains ont réussis à en trouver chez des dealers en Ontario et ramenées au Québec. De plus, il y a 2 semaines sur un groupe Facebook, j'ai vu quelqu'un qui a annoncé que 2 SV+ étaient disponibles suite à des désistements. En fait, il devait y en avoir 3 car cette personne a mis la main sur une SV+ en même temps. 3 annulations en même temps, au même endroit, c'est un peu douteux. Les SV+ apparaissent "par magie" de temps à autre, on ne sait trop où!!!

Si au moins Nissan donnait des prévisions de livraisons...

Exit106
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par Exit106 » jeu. août 01, 2019 4:32 pm

J'ai mit un dépôt sur la Leaf + Sv le 4 juin, et le vendeur chez Gabriel m'avait mentionner une livraison entre 45-60 jours. Et bien, tel que promis j'ai reçu mon véhicule hier. Donc un délai très acceptable. J'avais demander la couleur rouge ou le bleu et s'est le rouge qui est sortie. Très content de ma première journée sans polluer cette planète, en navigant les cones de Montreal.

ChristianP
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par ChristianP » lun. août 05, 2019 9:11 pm

J'ai mis un dépôt de 1000$ sur la Leaf SV Plus le 17 avril. J'en ai finalement pris possession aujourd'hui même.

Je suis impressionné par l’accélération et la conduite.

TheClerk
Membre espoir montant
Membre espoir montant

Message par TheClerk » mar. août 06, 2019 8:18 am

Bon, ben, je comprends vraiment pas Nissan (ou mon vendeur)...

J'ai commandé une SV Plus fin mai avec aucune garantie de date de livraison. Plusieurs ont commandé avant moi ailleurs et attendent encore. Nissan "envoie" des modèles Plus au hasard aux concessionnaires. Notre vendeur nous a même dit la semaine dernière que les livraisons de Plus, ben c'était fini pour 2019. Malgré tout, j'en vois encore qui sont livrées et d'autre vendeurs me disent ne pas avoir entendu parler d'arrêt de livraison...

Bref, on en a eu assez de se faire niaiser et, peut-être que notre vendeur veut nous décourager car ma conjointe a négocié et obtenu un meilleur prix. Ben, ok, ils ont réussis, on achète une Bolt!

AceVentura
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par AceVentura » jeu. août 08, 2019 3:02 pm

AceVentura a écrit :
mer. juin 12, 2019 8:10 pm
Salut,

Dépot 4 mai pour une SV +, et selon concessionnaire, il devrait nous livrer avant le 24 juin... À suivre.
Bonjour,
mise à jour : après discussion avec le vendeur, il n'y a pas d'interdiction de faire des traitements antirouille. Après tout, rien n'est écrit dans la garantie nissan.

Cependant, nouveau développement avec la livraison. Il semblerait que nous pourrons avoir une sv+ d'ici 2 semaines... Mais elle va coûter 1000$ de plus que lors du dépôt ! Selon le vendeur, c'est nissan qui a augmenté les prix entre notre commande il y a 3 mois et aujourd'hui.

Je suis pas mal sur que les vendeurs et concessionnaires sont sur ce forum, alors j'espère qu'ils vont lire ceci : si tu veux te faire une bonne publicité, c'est le bon moyen, continu commE ça ! Pour votre information à tous, la loi de la protection du consommateur est clair : Aucun commerçant, fabricant ou publicitaire ne peut, par quelque moyen que ce soit exiger pour un bien ou un service un prix supérieur à celui qui est annoncé.

Suite dans deux semaine 😂😂

Jacot51
Débutant
Débutant

Message par Jacot51 » sam. août 17, 2019 8:46 pm

Bonsoir

Je suis toujours en attente, mais je désespère. Je vais aller voir mon vendeur la semaine prochaine...Dire que je pourrais avoir demain matin une Bolt au même prix! Est-ce que des membres sont au courant de l'arrivée de 2019 leaf+ sv dans la région de Québec? J'ai fait un contrat d'achat le 28 juin...A+

TheClerk
Membre espoir montant
Membre espoir montant

Message par TheClerk » sam. août 17, 2019 10:07 pm

Ça semble être le désert total côté information!

Ma conjointe est allée se faire rembourser notre dépôt chez Nissan Vaudreuil hier et, le vendeur n'a fait aucune allusion à une quelconque date de livraison. Nous avions mis un dépôt fin mai. Même si les livraisons n'ont aucun liens avec la date de commandes (Nissan semble les envoyer au hasard), je crois que votre attente risque d'être vraiment longue.

Je suis allé sur le groupe facebook "Ma Leaf... Une passion" pour demander qui avait reçu une Plus récemment et, quelqu'un en aurait reçu une mercredi dernier. Ce n'est pas scientifique comme sondage mais, il y avait eu plusieurs personnes qui avaient annoncés qu'ils en avaient reçu une genre mi-juillet et, depuis, 2 ou 3 nouvelles personnes seulement en ont parlé sur ce groupe.

J'espère que votre vendeur aura plus d'information!

Vous parlez de la Bolt au même prix. En fait, les 2020 arrivent bientôt et, les stocks de 2019 semblent assez élevés dans plusieurs concessionnaires. Je crois qu'il y a donc une possibilité d'obtenir un très bon deal. Il y a aussi des démos de disponible. J'ai lu le compte rendu de plusieurs personnes et, même si je considère que j'ai eu un bon prix (mais surtout un excellent service) pour la nôtre, il semble que j'aurais probablement pu "presser un peu plus le citron". Mais je ne regrette rien.

Cependant, ne changez pas de voiture par dépit! Nous attendions vraiment la Leaf Plus et, oui l'attente pour cette voiture est la raison principale de notre changement. Malgré tout, nous avons finalement opté pour la Bolt après une réflexion très mûrie. Si les raisons qui vous ont fait choisir la Leaf ne se retrouvent pas aussi réunies dans la Bolt...

Jacot51
Débutant
Débutant

Message par Jacot51 » lun. août 19, 2019 9:24 am

Merci beaucoup pour vos commentaires, je continue à réfléchir...Je contacte mon vendeur aujourd'hui!?

rodrigo_saia
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par rodrigo_saia » lun. août 19, 2019 3:00 pm

Jacot51 a écrit :
sam. août 17, 2019 8:46 pm
Bonsoir

Je suis toujours en attente, mais je désespère. Je vais aller voir mon vendeur la semaine prochaine...Dire que je pourrais avoir demain matin une Bolt au même prix! Est-ce que des membres sont au courant de l'arrivée de 2019 leaf+ sv dans la région de Québec? J'ai fait un contrat d'achat le 28 juin...A+
Je vais appeler mon vendeur ce soir (selon lui , il aurait de l'info ce soir pour ma Leaf SL +), mais j'ai signé la réservation le 27 avril....et rien encore. Alors, si l'attente continue, je vais aller chercher un Bolt, ça va me coûter 500 $ pour quitter Nissan (plus le $$ du retour de mon ancienne voiture, rapport d'inspection de retour de location)....

À Sainte Anne de Beaupré, supposément qu'il y en a des Bolts..
Bonne chance !
Rodrigo.
Nissan Leaf ePlus 2020 SL

Répondre

Retourner vers « Forum Nissan LEAF »