En manque de ICE, addicted to oil ?

Vous possédez une Leaf et voulez échanger avec d'autres propriétaires, ou désirez obtenir plus d'information? C'est ici que ça se passe!

Modérateurs : StefLevert79, rpm92109, Didier Ernotte, Martin AVEQ, François Viau

Répondre
Primate
Membre Elite
Membre Elite
Messages : 1875
Enregistré le : mar. avr. 01, 2014 11:57 pm
Localisation : Parc Safari

En manque de ICE, addicted to oil ?

Message par Primate » jeu. avr. 18, 2019 12:43 pm

Voilà un VÉiste qui vient d'acquérir le "Internal Combustion Engine" que j'avais en trop dans ma remise. Un de plus qui sera prêt pour la prochaine panne d'Hydro-Québec ;-)

Au fait, très vaste coffre la LEAF !

En terme hypothétique de "range extender", 4500 watt qui génère 4,5 kWh/h limitera pas mal la vitesse vers 50 km/h si on présume un consommation de 9 kWh/100 km ou 11 km/kWh à cette vitesse et néglige les pertes de conversion AC/DC. Mieux d'avoir des bons "ear Muffs". Parfait pour fuire une innondation :arrow:
Capture+_2019-04-18-12-28-45(1)-406x270.png
Capture+_2019-04-18-12-28-45(1)-406x270.png (187.25 Kio) Vu 512 fois
Prius Prime 2017, 51kkm, problème givre pare-brise, usure prématurée disques.
Volt 2015, 59kkm, valve solénoïde lâché dans transmission, condensation problématique voûte.
Volt 2012, 55kkm, tête de moteur lâché & 10 autres problèmes.

Yvente
Membre Expert
Membre Expert
Messages : 2887
Enregistré le : sam. sept. 16, 2017 12:31 pm

Re: En manque de ICE, addicted to oil ?

Message par Yvente » jeu. avr. 18, 2019 7:29 pm

Primate a écrit :
jeu. avr. 18, 2019 12:43 pm
Mieux d'avoir des bons "ear Muffs".
Ça demeure un véhicule zéro émission. La porte fermée tout reste dans le char :diable:
Nissan Leaf 2014 SL Premium powered by Hydro-Québec. En route vers les 300 000 km.
Kia Soul 2019 EV Luxury comme 2ième VÉ dans la cour (en attendant la Tesla).

Répondre

Retourner vers « Forum Nissan LEAF »