Accessoires obligatoire à 95 $ ? (lock nuts)

Vous possédez une Leaf et voulez échanger avec d'autres propriétaires, ou désirez obtenir plus d'information? C'est ici que ça se passe!

Modérateurs : StefLevert79, Didier Ernotte, rpm92109, Martin AVEQ, François Viau

Clovis
Membre Expert
Membre Expert

Re: Accessoires obligatoire à 95 $ ? (lock nuts)

Message par Clovis » sam. févr. 08, 2020 6:43 pm

Yvente a écrit :
sam. févr. 08, 2020 4:30 pm

Clovis 1 - Dealer 0 :10:
Prochain match; garantie platine ou pas, changer l'auto (limite nov 2021) ou pas.
:mrgreen:
Suspense !
Il ne reste qu'un an et demi !

:ange:
La gente sabe que tengo el ojo imperdonable y el juicio ... último
I3 2017 Rex, 35,555 Km, 58 litres de jus de dino. (Donc 7 encore dans le réservoir)

Fire
Membre Elite
Membre Elite

Message par Fire » mar. févr. 11, 2020 3:52 pm

Le sujet parle de lock nuts!! Intéressant!!!
AlainL a écrit :
jeu. févr. 06, 2020 8:26 am
les gens de nos jour ne volent plus les mags... ils volent l'auto au complet, alors les lock nuts, ça sert à rien!
Y a du vrai mais aussi, sans vouloir parlé de mon passé, saviez-vous qu'un voleur qui VEUT voler les mags et les lock-nut, possède probablement les 3 modèles existants??? Sinon, on peut les enlever facilement, ça prend en gros, 10 secondes de plus par nuts (truc du tape électrique!)??? Si un voleur veux tes mags, il vas les avoirs lock-nut ou pas. J'en met pus ça vaut pas la peine pis c'était juste plus tanant quand je fais ma rotation des roues faque...

Pour revenir à la question, c'est pas obligatoire pentoute. Pis voler un char, c'est pas mal facile de nos jours, n'importe qui peut se loué un float ou trailer avec une winch... Les vitres buriné? Ça se déburine pis y a pus bin bin de rabais des assurances quand les vitre sont burinés. Un système anti-vol avec un "yeller" dans le hood, ça de débranche ou désactive en quelques secondes.

Bref, tant que le prix des batteries de nos VÉ sont à la baisse, pas de danger de se faire voler, à part les Tesla mais encore là y a des inconvénients, le fabricant le sait que le chars est volé, il sera repéré rapidement. Pour les pièces oui mais quel pièces sont en demandes dans nos VÉ en ce moment???
FIRE
Bolt EV LT 2017 rouge
Smart ED 2014 rouge (ma femme)
mon site web : www.fireledestructeur.com

Clovis
Membre Expert
Membre Expert

Message par Clovis » mar. févr. 11, 2020 5:30 pm

Fire a écrit :
mar. févr. 11, 2020 3:52 pm
Pour les pièces oui mais quel pièces sont en demandes dans nos VÉ en ce moment???
...heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, des ordinateurs de bord qui 'marchent' pour les I3 ???
:langue3: :langue3: :langue3:
La gente sabe que tengo el ojo imperdonable y el juicio ... último
I3 2017 Rex, 35,555 Km, 58 litres de jus de dino. (Donc 7 encore dans le réservoir)

Fire
Membre Elite
Membre Elite

Message par Fire » mer. févr. 12, 2020 11:02 am

Clovis a écrit :
mar. févr. 11, 2020 5:30 pm
les I3 ???
:langue3: :langue3: :langue3:
Yes les i3!! J'aime bien ce vidéo d'un gars qui vole une i3! L'histoire que BMW en a fait est pas pire pentoute!!
https://www.youtube.com/watch?v=M4lXthHJUw4
FIRE
Bolt EV LT 2017 rouge
Smart ED 2014 rouge (ma femme)
mon site web : www.fireledestructeur.com

Répondre

Retourner vers « Forum Nissan LEAF »