Gros «deal» sur démonstrateur

Achat, vente de véhicules électriques,pièces et accessoiresPour vente personnelle et commercialeÀ NOTER: Les ventes commerciales doivent se restreindre à une annonce publiée par semaine, et doivent effacer leurs annonces désuètes. Si vous avez plusieurs modèles à annoncer, svp le faire dans une même annonce.

Modérateurs : StefLevert79, Didier Ernotte, rpm92109

Répondre
asakha
Membre régulier
Membre régulier

Gros «deal» sur démonstrateur

Message par asakha » mer. sept. 25, 2019 12:41 pm

En allant sur le site de Radio-Canada, je vois qu'on a la possibilité de gagner la location d'une Ioniq offert par Hyunday Saint-Constant. En suivant le lien, on tombe sur une offre de démonstrateurs à 30 995$, au lieu du prix affiché de 41 995$, soit 11 000$ de rabais. J'appelle pour m'informer si les subventions sont applicables sur l'offre : mais non, elles sont déjà dans le prix affiché !
Bref, aucun rabais sauf peut-être les frais de transport qui ne semble pas être dans le prix. Mais bon, elles se font rares, ça peut peut-être intéresser quelqu'un !

Reste que l'image parait trompeuse un peu... Je vous laisse juger.
https://www.hyundaistconstant.com/ioniqve.html
Nissan Leaf SV 2014, achetée en avril 2014, 193 000km en date de novembre 2019

Maintenant avec 40kWh de batterie !

AlainL
Membre assidu
Membre assidu

Re: Gros «deal» sur démonstrateur

Message par AlainL » mer. sept. 25, 2019 1:27 pm

C'est vraiment pas un deal, moi j'ai acheté un démonstrateur (ma Ioniq courante) en début 2018, c'était une 2017 avec 6000km au compteur et elle était 37 000$, et y'avait pas le 8 000$ de rabais compté là dessus :|
Ioniq SE nordique EV 2017

VoltR
Membre espoir montant
Membre espoir montant

Re: Gros «deal» sur démonstrateur

Message par VoltR » mer. sept. 25, 2019 1:31 pm

Par les temps qui coure il n’y a pas de cadeaux chez les concessionnaires et aussi longtemps que les subventions vont être offerte.
Il faut se résigner à attendre les usagées qui ne seront sûrement pas données même si les concessionnaires offre pas grand chose pour ta voiture usagée vu que les subventions baisse le prix des neuves.
Et voila la roue continu de tourner et l’argent sort des poches du contribuable et va dans celles des constructeurs… :diable:
:frime: VoltR 2013 :super:

Répondre

Retourner vers « Achat et vente USAGÉ »