Besoin d'aide - Scooter Kumpan - Batterie HS - aucun moyen de contacter l'entreprise

Vous avez un VÉ, et avez des questions? C'est ici!

Modérateurs : StefLevert79, Didier Ernotte, rpm92109, Martin AVEQ

Répondre
mikaeltheimer

Besoin d'aide - Scooter Kumpan - Batterie HS - aucun moyen de contacter l'entreprise

Message par mikaeltheimer » ven. juin 07, 2019 7:08 pm

Bonjour,

J'ai acheté un scooter électrique Kumpan quand la marque avec une boutique à Montréal (juillet 2017).
Ils ont fermés depuis et ne sont plus présents au Canada.
Ma batterie ne se recharge plus, et comme il y a une garantie de deux ans dessus, je me demande quels sont mes recours pour que l'entreprise honore son contrat ??

S'il y a d'autres propriétaires de Kumpan, j'aimerais bien entrer en contact avec vous. Je pense qu'on a plus de chance de se faire entendre à plusieurs.

Merci par avance !
Mikaël

Pierre Gervais
Membre Expert
Membre Expert

Re: Besoin d'aide - Scooter Kumpan - Batterie HS - aucun moyen de contacter l'entreprise

Message par Pierre Gervais » dim. juin 09, 2019 10:50 am

À tout hasard, si tu ne trouves pas une meilleure solution, contacte cette entreprise à Sherbrooke.

http://archimede-ve.com/

UgolandEv
Membre établi
Membre établi

Re: Besoin d'aide - Scooter Kumpan - Batterie HS - aucun moyen de contacter l'entreprise

Message par UgolandEv » dim. juin 09, 2019 10:43 pm

Tu peux aussi essayer d'appeler chez véhicules électriques Simon André à Trois Rivières, je sais qu'ils en vendait il y a quelques années... peut-être qu'ils vont pouvoir t'aider, on sait jamais!
Monsieur -> Chevrolet Spark EV 2016 blanche 50 000 km
Madame -> Hyundai ioniq EV 2019 prefered bleu intense 500 km

Répondre

Retourner vers « Besoin d'aide »